lela.lea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lela.lea sur le forum

• Choix de guitare électrique ( le 30 mai 2013 )
    Alors alors... Je vous annonces l'achat de l'épiphone plus pro WR. J'en suis ravie, elle me convient parfaitement !
  • Choix de guitare électrique ( le 08 mai 2013 )
    Oui oui, merci pour votre aide et d'avoir accorder de votre temps sur ce topique. Quand j'aurai acheté mon bébé, je vous tiendrai au courant. Sur ce, bonne grat à tous smiley-guitar
  • Choix de guitare électrique ( le 08 mai 2013 )
    Haha j'avoue que là dans vos conversations je m'y perd totalement, mais bon ça n'a pas grande importance. Alors après longue hésitation avec les VGS, je,pense plus à prendre un modèle sûr, donc ...
  • Choix de guitare électrique ( le 03 mai 2013 )
    Ah oui quand même, je vais déjà faire les magasins à proximité et je vous tiens au courant wink
    Enfin sur Metz il y a 2 magasins de musique, là ou j'irai en premier. Puis après je pense prendre la voiture et faire un tour chez Bemer voir se qu'ils propsent. Le magasin Milonga est situé où.
    Tu me paye le trajet ? icon_cheesygrin
    C'est vrai que l'on peut les renvoyer avec les sites woodbrass ou Thomann si elles ne nous plaisent pas, c'est une bonne alternative. Après personnellement je pense que je préférerais aller en magasin...
  • Choix de guitare électrique ( le 01 mai 2013 )
    Faut vraiment que j'essaye de trouver sur place. Sinon je la commande et je croise les doigts pour qu'elle me convienne :/
    Donc la VGS je peux la trouver sans aucun soucis en magasin pour l'essayer ?
    [quote='manue22'] pour revenir au sujet.....dans la gamme LP,je vois bien une petite VGS LP "eruption" -table massive en tilleul -manche collé érable/palissandre (un sustain de fou),en plus le ma...
  • Choix de guitare électrique ( le 30 avril 2013 )
    Oui oui plutôt elle wink Je me suis déjà intéressé au G400 aussi. Je vous cache pas qu'elle était mon premier choix de guitare. Puis j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que je voulais vraimen...
    Décidément, je sais plus vraiment quoi prendre entre les LP ou les C77...
    Merci pour vos réponses. Je trouve ça franchement dommage qu'on ne puisse essayer les C77. Car il est vrai que j'aime jouer sur des manches assez fins. Les SR Guitars sont quand même au dessus de mo...
  • Choix de guitare électrique ( le 29 avril 2013 )
    Oui les guitares custom77, j'avais jeté un coup d’œil, mais je sais pas quoi en penser, je n'en ai jamais eu entre les mains. Qu'en pense tu toi perso ? Non l'occasion ne me repousse pas du tout.
  • Choix de guitare électrique ( le 28 avril 2013 )
    Je ne vous demande pas de choisir à ma place, juste votre opinion comme je disais. comme type de musique... vraiment très varié led zeppelin, AC/DC, nirvana, Monson mais aussi cranberries, téléphone,...
  • Choix de guitare électrique ( le 28 avril 2013 )
    Bonjour a tous !! Après avoir gratter sur ma guitare électro acoustique prendant deux ans, j'aimerai passer à l'électrique. Le modèle ayant retenus mon attention sont les epipohne les Paul, par cont...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 14 septembre 2011 )
    Merci pour les réponces ! Alors mon budjet va jusqu'a 300 très grand maximum J'ai jeté un coup d'oeuil sur les lag c'est vrai quelles sont pas mal du tout wink J'ai retenu les deux là: http://...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 13 septembre 2011 )
    Dabord je voulait vous remerciez pour vos réponces . Donc si j'ai bien compris les fender n'est pas la marque de référence pour les acoustiques Vous me conseillerez quoi alors parce que la je suis t...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 11 septembre 2011 )
    Oui j'ai déjà testé mais elle ne m'a pas satisfaite alors je me suis tourner vers les fender qui sont des valeurs sur icon_redface : Tbucket 300 CD 140 CD 60 Tim armstrong hellcat Voila , des avis su...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjours a tous, voila je me présente alors j'aimerais acheter une guitare pour débuter et j'hésite entre ces deux là : -Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT -Fender CD 60 Je sais il y a une grosse diff...
  • Amplis conseils ( le 30 août 2011 )
    Enfaite je ne sais pas trop a partir de quelle prix on peut avoir un bon amplis. Mais pas plus de 150 je pense
  • Amplis conseils ( le 29 août 2011 )
    Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Avez vous des avis ? :)
  • Quel ampli choisir ( le 29 août 2011 )
    Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Avez vous des idées ?
  • Budget première guitare ( le 27 août 2011 )
    Donc si j'ai bien compris, se tourner vers la art et lutherie serai mieux. Je demanderais conseil a mes proches qui font de la gratte, mais mille merci pour tous vos commentaires cela ma beaucoup aid...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 août 2011 )
    Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Des aides seraient le bien venus icon_cheesygrin
  • Budget première guitare ( le 26 août 2011 )
    Le choix et vraiùent difficile car la fender possède dèjà une sangle et un accordeur donc sa fait au moin 50 euros en moins sur le budjet donc c'est pas mal non plus . Et la art et lutherie ne possèd...
  • Budget première guitare ( le 26 août 2011 )
    Ok merci pour ta réponse , je vais voir se qu'en pense les autres :) Pour cocodebonneval : Plusieurs personnes m'on dit que les Stagg n'étaient pas super , alors pour ma part je te conseillerais les ...
  • Budget première guitare ( le 25 août 2011 )
    Merci. Je suis allé a un magazin de musique et le vendeur ma montré ces guitares et deux ont retenus mon attention : -guitare folk Dreadnought Merisier ( art et lutherie, un manche très agréabe ). En...
    razz okai merci et les takamine en acoustique vous en pensez quoi ?
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 25 août 2011 )
    Je vais me lancer sur la cort earth 100 . Merci beaucoup a tous love
    Oui vous avez raison quand j'y pense une életro pour commencer sa sert pas a grand chose. Donc avec vos conseil je pense prendre la CORT EARTH100NS mais j'ai vu qu'on a aussi parlé de la EARTH 70. E...
  • Budget première guitare ( le 24 août 2011 )
    Merci beaucoup pour le renseignement ! Mais c'est une guitare acoustique et non électro acoustique non ?
    J'ai envie de savoir si vous avez des consiels a me donner en ce qui concerne le choix de la guitare car je pense qu'il y a des personne plus qualifier que moi pour me conseiller sur une bonne gratte
    Pourquoi la oublier la fender? Car je trouve que leurs son est vraiment manifique ! :)
    J'èmerais que l'on m'aide sur le choix de ma futur guitare, en ce moment j'ai une guitare classique et je suis débutante. Comme guitare j'èmerais avoir une électro acoustique et pour mon budjet je n...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 24 août 2011 )
    J'èmerais que l'on m'aide sur le choix de ma futur guitare, en ce moment j'ai une guitare classique et je suis débutante. Comme guitare j'èmerais avoir une électro acoustique et pour mon budjet je ...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 23 août 2011 )
    J'èmerais que l'on m'aide sur le choix de ma futur guitare, en ce moment j'ai une guitare classique et je suis débutante. Comme guitare j'èmerais avoir une électro acoustique et pour mon budjet je ne...

• '