gloumo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gloumo sur le forum

• Tab New Born solo Glastonbury&KROQ 2004 introuvable ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde, je suis un grand fan de Muse (c mon préféré groupe) et je voulais apprendre tout les solos avec sa façon de jouer.J'ai appris le tourbilol pour plug in baby mais je ne trouve p...
  • J'ai une guitare et je connais pas sa valeur ( le 26 juin 2012 )
    Bonjour, j'ai une guitare et je ne connais pas sa valeur pourriez vous m'aidez pour la connaître merci d'avance. C'est une Johnson est 1993 style sg
  • Effet stockholme syndrome ( le 01 mai 2012 )
    Bijour les amis, je possède une ampli peavey vypyr 15 avec une guitar Peavey Raptor Plus EXP. Je cherche l'effet utilisé pour joué stockholme syndrome. si je ne peux pas j'aimerais que le sons s'y ...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 03 février 2012 )
    Merci pour ta réponse mais un corps en acajou c pas lourd? Moi je pensais à l’épicéa engelmann qui est léger et assez bien (ressemblant a l’épicéa européen).
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 02 février 2012 )
    Oups g oublié. Mon chevalet est pour l'instant un GOTOH GE103BB.
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 02 février 2012 )
    Salut tout le monde. icon_cheesygrin Je faire ma guitare je vais presque tout commandé et je voudrai savoir quelle bois prendre. Sachant que mes micros choisis sont pour l'instant : SEYMOUR DUNCAN SSH6B ...

• '