bloodynight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bloodynight sur le forum

• Baffle+tete ( le 19 septembre 2011 )
    Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qui pourrait être pas mal comme tête d'ampli plus des baffles sachant que mon budget est de 500€... Je joue du metal, du rock,... Merci d'avance =)
  • Quel ampli prendre ? ( le 19 septembre 2011 )
    Donc il vaut mieux a transistors ?
  • Quel ampli prendre ? ( le 18 septembre 2011 )
    Vaut-il mieux prendre un transistor ou lampes car pour les répétitions avec mon groupe je le sors beaucoup
  • Micro d'enregistrement d'instruments ( le 02 septembre 2011 )
    Bonjour a tous Je viens de créer mon groupe avec des amis et nous voudrions nous enregistrer par nous mêmes sans passer par un studio (trop cher). Quel serait le matos approprié ? Merci d'av...
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2011 )
    Ah mais il est quand même 100€ au dessus de mon budget
    Quels sites internet vendent le HT-20 ?
    Oui excusez-moi j'ai oublié les détails ^^' Alors euh principaux style musicaux rock/hard rock/ et beaucoup de métal mais pas du bourrin Budget max 500€ Utilisation donc en groupe, petite scènes...
    Bonjour à tous Voila je monte actuellement mon groupe et j'aurais voulu changer d'ampli mais que prendre ? A lampes ou transistors ? Merci d'avance
  • Cort x-11 ? ( le 23 août 2011 )
    Et comme ampli ?
  • Cort x-11 ? ( le 09 août 2011 )
    Je joue tout type de metal mais pas que ca je souhaiterais donc des micros polivalerts mais qui tiennent bien la route pour des grosses distos
    J'avais prévu aussi de m'acheter un ampli, mais après une guitare... Mais ça pourrait être une bonne idée ^^ Mais alors quels micros mettre ? Et quel ampli ?
  • Quelle guitare choisir ? ( le 09 août 2011 )
    Et c'est mieux ?
    Est-ce que cette guitare serait adaptée ? -> http://www.stars-music.fr/serie-mh-mh-250-nt-dark-brown-sunburst.html
    Je ne joue effectivement pas QUE du métal mais mon budget max est de 500€
    J'ai un ampli Ibanez Tbx30r...
  • Cort x-11 ? ( le 08 août 2011 )
    Merci mais le problème c'est que les guitares d'occasion que tu me présentes ne se trouves pas la où j'habite et je préfère voir l'instrument avant de l'acheter lorsque c'est de l'occasion La LP a l'...
    Bah les autres styles de guitares je ne les trouves pas trop beau ou du moins pas pratique à jouer alors à la limite dans le style Les Paul... Je ne sais pas trop cela dépend du revendeur mais pou...
    C'est vrai que je vois que partout, les gens déconseillent les Floyd Special donc je pense et je suis même presque sur, que je ne vais pas prendre une gratte avec un Floyd sous licence parce que je n'...
  • Cort x-11 ? ( le 07 août 2011 )
    Euh non et je ne sais pas si je pourrais car elles n'existent pas dans les magasins de musique qu'il y a vers chez moi. Mais est-ce qu'elles sont bien ?
  • Cort x-11 ? ( le 07 août 2011 )
    Bonjour Je possède actuellement une Yamaha Pacifica et je pense changer pour une Cort x11 ou une Cort EVL X4 Est-ce un bon choix sachant que mon style musical principal est le metal ? Merci d'a...

• '