black-zeo sur le forum
↓ |
Tête d'ampli et baffles
Salut ami bassiste tu pourrais miser sur un système Trace Elliot, avec une tête d'ampli a 1000W et un baffle en 4x15 et je crois qu'il on sortie un 6x15, c'est du vrai matos qui te dureras toute...
kit de basse électro acoustique?
Je pense aussi, et le plus simple c'est si tu veux en faire une est de faire avec un corps simple et plein. Et puis oublie pas que si tu payes ça pas grand chose c'est qu'il y a quelque chose derrière...
teinte bois ou vernis satiné ou les deux?
Oui il faut justes que je les retrouves, je te tien au jus
kit de basse électro acoustique?
Pour monter un basse déjà sache que ça ne risque pas d'être extra, et vu que c'est peut être ta première ça sera put être un peut mal fait (ce qui est normal) sur guitar'n'blues il en font il me sembl...
teinte bois ou vernis satiné ou les deux?
Pour un type de vernis avec effet satiné j'ai vu il n'y a pas longtemps ça : http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=123
Je suis aller voir des avis et je n'ai vu que des bon retour sur ce p...
basse ibanez rb850 roadstar series II
franchement, si tu veut avoir des avis honnetes tu en auras des centaines différentes. Saches que pour le mieux, je pense que échanger un de nos propres instruments n'est pas une bonne chose. Enfin ça...
Recherche basse
salut, si tu tient a le savoir. Il utilise une basse Music Man Stingray, ainsi qu'une Fender Precision; pour ce qui est amplification il utilise un système Trace Elliot constitué d'une tête V6 et d'en...
Transport tête d'ampli en avion
[quote='pascal17'] [quote='black-zeo']ce que tu peut toujours faire c'est mettre l'ampli ainsi que sa tête confortablement dans un box...etc et tu passe généralement comme ça devant la douane (parce qu...
Mes cordes rouillent
tu peut les remplacer mais bon, payer un jeu de cordes tout le temps ca peut revenir cher tout de même. Tu peut sois mettre du FastFret ou sinon il y a une autre école dans les astuces de grand-mère :...
Transport tête d'ampli en avion
ce que tu peut toujours faire c'est mettre l'ampli ainsi que sa tête confortablement dans un box...etc et tu passe généralement comme ça devant la douane (parce que franchement cette taxe ) . Mon...
Basse Jackson, bon matos matos même sur les entrés de gamme??!
bonjour, je me tâte pour m'acheter une prochaine basse, à acheter une basse Jackson JS2 ou JS3 BassConcert freatboard. Mais je n'arrive pas à me décider correctement, et vu que je trouve pas d'avis su...
↑ |