lyfa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lyfa sur le forum

• Choix guitare gaucher ( le 10 juillet 2012 )
    J'ai encore besoin de votre aide : la lag roxane est-elle bien ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/342595067.htm?ca=21_s
    Je vais essayer de negocier avec mes parents mais rien est sur mais merci pour tout et je te tiens au courant !
    En meme temps ce sont ceux a modelisations qui ressortent le plus pratiquement ! Mais que j'ai que 15 ans donc je peux pas trop augmenter les prix mais si tu as des amplis dans mon budget avec un b...
    Désolé je me suis un peu emporté vu qu'ils sont dans mon budget et je suis vraiment nul pour choisir.... Mais je l'utiliserai pour un usage dans ma chambre donc sinon le vox da5 a plusieurs avis po...
  • Choix guitare gaucher ( le 09 juillet 2012 )
    Tu me conseillerais quoi alors ?
    Si je prends la custom 77 que tu m'as montré et je t'en remercie de l'annonce, tu me conseillerais quel ampli pour environ 100e ?(j'ai remarqué le fender mustang I mais si il y a meilleur et dans cett...
    Comme je préfère les guitares Les Paul c'est mieux je pense un son chaud. J'ai trouvé ça http://france.lagguitars.com/Imperator/66-/-/Gaucher-Noir-p124167.html mais je ne sais pas ce qu'elle vaut d...
    Bonjour, Quel est la différence entre un son chaud et sec ? Merci Je suis plus intéressé par les LP Et pour l'occasion si le produit est bien, dans mon budget et de bonne qualité.
  • Choix guitare gaucher ( le 08 juillet 2012 )
    Bonjour Comme le dit le titre je suis gaucher et j'aimerai savoir quel guitare électrique choisir pour un budget d'environ 300€ avec ampli. J'ai déjà fait 2 ans de guitare classique et mon genre d...

• '