vinsilver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinsilver sur le forum

• changement HP ampli ( le 29 août 2011 )
    J'ai trouvé un ampli, apparemment une bonne réputation. KUSTOM Arrow 16R avec HP Celestion. Des avis.?? smiley-guitar
  • changement HP ampli ( le 28 août 2011 )
    Oui je l'ai vu celui là, c'est pas un peu cher...? Juste une question vu que ça reste de l'occaz..
    J'ai regardé un peu mais ça tire plutôt autour de 200 euro d'occaz....
    J'ai acheté en boutique alors a part les 7 jours de retractation je pense pas avoir autre recours mais bon a voir..!! sinon dans les 100€ max on peux trouver quoi.??
    En fait je l'ai branché a mon ampli A/V, du coup le son sort sur mon 5.1 sans se bruit. J'ai trouvé a quoi pouvait faire penser ce bruit. A l'epoque des cassette audio, le son qu'on pouvai entendre...
  • changement HP ampli ( le 27 août 2011 )
    Bonjour a tous, voila suivant les conseils de la vendeuse à la boutique. J'ai acheté un ampli STAGG 20 GA DR. Je précise que c'est pour débuter...... icon_cheesygrin Le souci que je rencontre c'est qu'il y a...
  • Conseil 1ere guitare électrique Vantage 213T ( le 11 août 2011 )
    Bon ben je vois que pas bcp de conseil depuis mon message....LOL smyleybleu Juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé ma guitare, neuve après de bons conseils je pense. Une LAG Arkane 66 accompagné ...
  • Conseil 1ere guitare électrique Vantage 213T ( le 25 juillet 2011 )
    Merci de ton soutien déjà... En attendant les conseils..!! Sinon dans les memes tarifs j'ai trouvé un ensemble d'occasion toujours : Ibanez GRG170DX, ampli Peavey blazer 158 et accessoires div...
  • Conseil 1ere guitare électrique Vantage 213T ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, je voulais débuter avec une guitare électrique et j'ai cru comprendre que les pack a 150€ ne valais pas le coup. Je me tourne donc vers l'occasion et je sui...

• '