gil rochard sur le forum
↓ |
concours d'impro Novembre 2013
j'aime bien " renaissance" mais surtout " the war" l...
manue22 a écrit :
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas |
[quote='manue22']voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG
intro
arpege de powerchord sur les accords sui...
Manu, c'est toi " stephanegsxr750 " ? ... j'ai écouté, ça me plait beaucoup. bravo, continue
Concours D'impro Avril 2013
c la 1ère que je l'entends, j'ai mis 5 direct.
mikka grytviken a écrit :
Je trouve un fois de plus que Ocean est sous noté. |
concours d'impro de février 2012
AIe ! Aie ! Aie ! en voulant lire les comm' de Allman, j'ai clique sur " abus MP3 " désolé ... je sors ...
concour d'impro de Janvier 2012
Hello, j'ai envoyé une "alerte" désolé, c'est une "fausse alerte" je me suis tout simplement trompé de case en cliquant , désolé !!!!
concours d'impro de Décembre2011
slt Tintinjim (et les partochards " accros du BT, moi aussi le jeu se peaufine " de moi en moi" c'est pour ça que je poste pas, mais j'ai fait des arrangements sur le bt de ce mois, si ça intéresse...
concour d'impro de novembre 2011
Bon ... alors ... ya une grille ou ya pas de grille ? ( ni BPM) faudra tout faire à l'ancienne - à la feuille- à l'oreille ... pitié !!! la grille et les bpm svp ... d'avance merci ! :bo...
concour d'impro du mois de septembre 2011
[quote='jouv']Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binair...
Concours d'impros du mois d'Août 2011.
Hello, c'est excellent, dommage que tu n'ai pas pu participer, moi aussi c'est la première fois que je fais une proposition, j'en profite pour REMERCIER ici tous ceux qui m'ont noté et m'ont fait des ...
concour d'impro du mois de juillet 2011
Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci
Boite à Idées
Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci
Boite à Idées
Bonjour, je viens de me (ré) inscrire aujourd'hui (ex : Blouboss) ma suggestion c'est pour " l'impro du mois" serait il possible d'avoir AUSSI une version du backtrack en MIDI, c'est plus facile pour ...
↑ |