loic200 sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui s'incrustent dans notre discussion ( et le lapinou n'est pas un simple lapin)
De quel type de guitare jouez-vous le plus ?
Classique, j'ai que ça mais il y a des fois où je vais chez un pote et je peut jouer un peu avec une autre sorte de guitare(et mon frère a une guitare électrique alors j'en profite).
Celui qui dit que je l'énerve avec le lapinou mais qui m'énerve vraiment avec sa signature
Celui qui a une photo de pigeon et qui est apparemment un grand fan du lapinou
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
one more time - daft punk
(sauf si ça c'est une chanson: lol pas vraiment !!!)
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
y'a pas assé de choix mais dans les 4 come together
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
un film qui est passé il n'y a pas longtemps sur M6 : Vilaine
J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider?
[quote='rexou1410']en fait c'est pourquoi faire ? Faire une rythmique ou un solo pour in remix dans un sequenceur (cubase,fl studio,...)?
ou pour la jouer en entier car la il n'y a quasiment aucune t...
quelle musique vous jouez en ce moment?
les black ...
p1nk-floyd a écrit :
loic200 a écrit :
|
quelle musique vous jouez en ce moment?
I Gotta Feeling du groupe que tout le monde connait et je sais c'est facile
J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider?
daft punk, david guetta, sinclar et puis birdy nam nam que je vient de connaitre dans un autre forum
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
je peux pas vivre avec une seule chanson!
Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare?
pour moi c'est non à l'oreille on voit la différence
mon manche est pas assé long pour aerodynamic
ça doit couter hiper cher!
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
mes préférés sont pas dedans, donc "autre" mais j'en n'ai pas vraiment de préféré
↑ |