grosphil sur le forum
↓ |
Chevalet explosé, réparable ?
SI tu veux je peut te guider dans ta réparation car c'est tout à fait réalisable avec de la patience un bon ciseau à bois du papier de verre et une colle e bonne qualité
problème de câblage micro sur télé squier
j ai changer les micro d'origine pour des Texas spécial ce ne sont pas les micros que j'imaginais je les croyais plus typé mais la pas du tout et pourtant je n'ai aucunement envie de les remplacer il ...
Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée !
tu veux acheter une pédale black star ht dual je te le déconseille fortement .J'en possède une c'est une vrai merde les potards crache tellement que je ne peu plus l'utiliser leur service après vente ...
micro télé
C'est fait j ai installer mes micros Texas spécial custom chop sur ma squier .Ce n est pas du tout ce que je recherchai comme son . En effet je voulais des micros très typés et la pas du tout et pou...
Merci les gas ça marche cool y à plus qu'a remonter les cordes et c'est partie pour un pur blues
Merci pour ta réponse Oui j ai bien 3fil sur le micro manche un jaune un blanc un noir et2 sur le micro chevalet un noir et un jaune c est bien la mon problème.De plus les fiche sur le sélecteur son...
j ai acheter des micros Texas spécial pour remplacer les micros d'origine de ma télé squier classique vibe .J ai au départ seulement essayé de ressouder les micros comme a l'origine mais j avais 3 fi...
manche gibson
vous avez probablement raison le frêne est un bois facile a ce procurer c'était aussi une des raisons de mon choix trouver de l' acajou sera plus difficile mais avec un peu de patience pour quoi pas...
manche gibson
merci pour tout ces conseil ,nombreux et précis.Pour le corps je pense le faire en pandouc pour la table débité sur chant j'aurais un effet miroir Je choisis le pandouc pour sa densité et sa couleur o...
manche gibson
Ou acheter un manche de Gibson lp?A quel prix ?Ou trouver des plan pour faire un corps quel type de micro? je sais ça fait beaucoup de questions mais j'aimerais me lancer dans la réalisation de cette ...
micro télé
trop tard j ai commandé les Texas spécial je ferais un petit point quand je les aurai reçus et montés
changer des micros
je vais changer les micros sur ma télé j avoue que je suis pas un dieux de l'électronique quelque conseil et un peut de méthodologie mais serait d'un grand secoure merci d'avance
micro télé
merci pour le conseil ma gratte et une classique vibe 50 corps en pin mais elle sonne plutôt bien mais je recherche un son plus typé
peinture sur guitare
exacte tout les bois ne supporte pas la peinture une grande partie des bois exotique sont gras et demandent à être dégraisser avant application d une couche de peinture une liste assez exhaustive des...
achat de guitard
je joue essentiellement du blues (srv bbking hendrix ) je possède déjà strat américaine de lux et un ampli fender princetone je voudrai juste avoir une gratte avec un bon sustain ce qui manque à la st...
achat de guitard
je craquerai bien pour une epiphone les Paul standard mais ne l ayant jamais essayer je me pose des questions sur ces qualités sonores et de lutherie merci d'avance pour votre aide
le bon looper pour mes besoins (HELP!) ?
moi j ai une rc2 de boss avant j'avais la jaman digitech la meilleur des deux pour moi y a pas a tortiller c'est la boss pour ces qualité de restituons sa simplicité d'utilisation son format person...
peinture sur guitare
Il excite aussi des vernis plus adapter au bois que les vernis au pistolet des carrossiers . je suis ébéniste et il est vrais que la lutherie et l ébénisterie ne sont pas les même métier ,pourtant je ...
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
pour répondre à la question du collage d' un manche vissé oui pourquoi pas mais le chois d une colle de qualité s'impose ainsi q 'une bonne mise en oeuvre . personnellement je choisirai un colle vinyl...
Impossible de retrouver ma TELECASTER
moi aussi je regarde le micro manche avec un peut d étonnement car cette configuration est pour le moins original ! On croirais voir un humbuker ,ils existe de nombreux model équipés de tel micro mais...
↑ |