inini56 sur le forum
↓ |
Composer et écrire une chanson
et en français, ça donne quoi ?
leffi a écrit :
salut je peut tan passer |
Je stagne à la guitare
Salut jeune Alex!prends quelques cours avec prof de guitare, il saura tout de suite t'évaluer et te conseiller
do you remember rory gallagher ?
Entierement d'accord avec tout cela, et puis un jour, chez ma nouvelle fiancée il y a maintenant 4 ans, j'ai "entendu" Manset ...et du coup, je suis toujours avec elle
Rythmique HF Thiefaine la ruelle des morts
Je joue chaque accord comme cela: B BH HBHB BH HBHB
Bonne continuation
Composer et écrire une chanson
Finalement, le mieux est que tu sous-traites! Blague à part, ça a donné quoi ?
Que faire après choc sonore ?
Salut Shadowsfan; as-tu une photo ou un soupçon de preuve sur cette formidable affaire Ben Laden ?
merci d'avance
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
ça me parait pas mal non plus, ce programme! Promis, on se raconte tout à la rentrée!
je ne serais absent que 15 jours, croisière en péniche sur les canaux de Bourgogne avec ma chanteuse et 1ère représentation à Gourin (dans le 56) près du club échangistes
sur mon ampli, il y a une position "casque" que je n'avais point vu au départ. J'ai bien senti la différence ensuite
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
Répétitions en péniche avec ma chanteuse sur les canaux de Bourgogne à partir de Mercredi, puis 1ere représentation le Samedi 30 Juillet à Gourin (pas loin du club échangiste, ou alors dedans, on verr...
Si, il y aura forcément du monde; pour les gens qui travaillent, les vacances ne durent 3 mois
kel son vos guitaristes préférés actuellement
si tu voulais en citer 8, effectivement, tu en as oublié 1
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Bière - Sticks salés - Bière, midi et soir, 7 jours sur 7 en écoutant qui vous savez
Dis-moi, Vicmortale, sans vouloir t'offenser, les fautes d'orthographe, c'est exprès ? 1 faute par mot! suffisant pour me faire quitter ce site!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
"Ces bottes sont faites pour marcher" - Eileen
et puis, ce que vous savez
Eric Clapton, ou le bluesmen d'école.
Finalement, on a tous accroché à un moment où un autre (196* à 2011!!). Mais il a une signature, quand on "entend" Clapton, on le reconnait tout de suite.
Depuis 3 ans, je suis "Manset" à bloque, et ...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
t'es encore jeune, chipie Val!(si je peux me permettre!); je m'éclate à lire ici, et je vais progresser rapidement, je pense..si vous ne me détournez pas trop du fondamental: la pratique!
merci manue...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Demad Manu!j'ai écouté attentivement tes impros,je suis très étonné que tu dises ne pas maitriser encore les barrés, problemes de tendinite ? pour ce qui me concerne, c'est ce qui m'a empeché de m'y m...
un petit post pour se présenter 2eme edition
merci Chipie et Miss! je ne vous ai pas vues de suite..ménage oblige!!je vais de ce pas sur le rdv des vieux!
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour à tous! je m'appelle Patrick, 55 ans, je gratte depuis 18 mois et avec déjà 6 mois d'arrêt pour des tendinites aux 2 épaules! (téno-synovite du grand biceps) avis donc aux personnes de mon âge...
↑ |