poun13009 sur le forum
↓ |
petite question svp =)
d'accord ton aide ma beaucoup servi, je pense donc m'acheter le blackstar en premier et ensuite je verrai pour la gratte, merci =)
petite question svp =)
je joue sur un roland cuble 20 xL chez moi et quand je suis en groupe c'est sur un marshall , avec l'autre guitariste de mon groupe on partage les solo et rythme, ce qui fais qu'on je joue les 2, et ...
petite question svp =)
Bonjour,
voila j'ai pour idée de m'acheter une nouvelle gratte pour noel, avec comme budget 500€ voir 600€ c'est pas énorme mais j'ai trouver pas mal de grattoun plutôt intéressante pour ce prix. J'...
question morpheus drop tune
Bonjour,
voila ma question j'ai entendu parler de cette pédale miracle qui permettais de simuler l'accordage des corde, le problème c'est que j'ai un ampli transistor et je voulais savoir si ça gêne...
notes
oui je pense c'est ça faut juste je travail l'harmonique encore un peu et ça devrais sonner comme eux enfin ça devrais bien plus s'y approcher
notes
oui c'est je suis bien en drop D
j'ai un ampli Roland le cube 25 watt. j'ai mi 4 en middle et les 2 autre a fond, et une distor "extreme" intégrer a l'ampli( c'est la plus violente)
et je ne sai...
notes
http://www.youtube.com/watch?v=oqdZpxkzNvc
la note que je veux "reproduire" se trouve 45 seconde a peut prés :)
notes
Bonjour, j'hésitais a placer ce topique dans "réglage" mais bon, voila j'ai une question je joue une musique "lamb of god-redneck" et a un moment dans la musique on doit faire vibrer la note sur la mi...
↑ |