thomas1990 sur le forum
↓ |
Micro sur Line6 UX1
Allman: le problème venait d'Audacity, dans lequel j'ai dû corriger la latence dans un onglet spécial, bien caché dans les préférence
Chipie: En effet je découvre les joies des logiciels ...
Sérieux problème de latence
Je souhaite utiliser Audacity, et quelqu'un m'a expliqué sur un autre forum que la latence d'Audacity pouvait être réduite en faisant une manipulation précise, donc j'ai pu résoudre mon problème. Je v...
Micro sur Line6 UX1
J'ai posté cette phrase que tu cites à un moment donné où mon problème de micro n'était pas résolu, et c'était légitime car il y avait effectivement un véritable beug sur la version de PODfarm que j'a...
Merci. Alors je suis allé dans les préférences d'Audacity (edition - préférences - E/S Audio) et j'ai sélectionné dans "périphérique de lecture" ainsi que dans "périphérique d'enregistrement" mon Line...
Bonjour à tous !
Je me lance dans la MAO et je souhaite enregistrer (avec Audacity) d'abord ma gratte, et puis ma voix ensuite.
Faisant face à un sérieux problème de latence, j'ai fait l'achat d'une...
Micro sur Line6 UX1
Excusez-moi pour le double post, mais il est normal que je revienne à vous pour vous informer que mon problème est en partie résolu. En fait mon logiciel était défectueux, et après une mise à jour (de...
Micro sur Line6 UX1
Je pense que la raison pour laquelle j’ai réussi à enregistrer ma guitare est que même si les barres sont inexistantes sur mon PODfarm2, il y a certainement des présélections de base dans ces 2 barres...
Micro sur Line6 UX1
Je suis bien sur POD Farm 2 oui, et j'utilise un UX1. Aucune manipulation, même celles que vous m'avez conseillées ne m'ont permis de faire apparaître les 2 barres au dessus des Tone A et Tone B qui p...
Micro sur Line6 UX1
Merci pour le schéma :)
Malheureusement j'ai suivi tes conseils et ça n'a rien changé
Cependant je constate que mon POD Farm 2 n'est pas le même que sur ton schéma !! En effet il me manque ...
Micro sur Line6 UX1
Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse, cependant mon problème n'est pas encore résolu.
Dans audacity, le micro est à fond, j'ai bien sélectionné dans enregistrement, périphérique Line 6 UX1, et dans...
Micro sur Line6 UX1
Effectivement je pense que cela vient du logiciel UX1 (Pod farm 2) et non d'Audacity. En réponse à ta question, mon interface audio est un POD Studio UX1 et non un toneport. Quelque soit la position d...
Micro sur Line6 UX1
Le micro est tout neuf ainsi que le câble XLR, donc je ne sais pas s'ils sont endommagés ou pas :-/
J'ai déjà fait des essais avec la guitare et ça marche très bien oui.
Qu'en penses-tu ? Je suis p...
Micro sur Line6 UX1
J'ai lu attentivement ce topic, et je voudrais confirmer mes doutes.
J'ai également un UX1, et mon micro ne marche pas, ou du moins le rendu ressemble à un son très lointain en résonance.
En lisant ...
↑ |