fedd2007 sur le forum
↓ |
Takamine Japan réglages inexistants
Voilà, je l'ai récupérée aujourd’hui avec les réglages désirés et j'ai l'impression d'avoir un autre instrument dans les mains, certes ça a un coup supplémentaire mais raisonnable et tous le monde n'...
Elle est chez le luthier et je dois la récupérer aujourd'hui, normalement !
J'espère que tout ce passera bien car il m'a assuré pouvoir la réglé à mon gout à savoir pas plus de 2,0 mm mi grave et 1,...
Oui, le truss rod est parfaitement réglé, lui au moins !
La méthode de calcul de la courbure du manche donne la bonne concavité de celui ci donc rien à faire de ce coté là, c'est juste la hauteur d...
[quote='denis-px'] shame ON you
si tu cause l'étranger essaie de le faire bien ou reste en français
en japoniais ça donne ça : 恥を知れ ...qu'ils compre...
[quote='sakatrapo']j'ai une Takamine Japonaise (de 1982) et elle n'a jamais eu besoin du moindre réglage! c'est une guitare super. Maintenant peut-être que chez Woodbrass ils pourraient te la régler.S...
Acheté en vpc...
gutenber a écrit :
d'ou ma question "Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle. " La plus part des magasins font ce genre de réglages en général. |
[quote='zedwarf']et du coup, tu veux quoi ?
si c'est pour un tuto pour la regler, une petite recherche te donnera satisfaction assez rapidement.
sinon, un tour chez le luthier local ou un renvoi à...
Avec les cordes à plus de 3,0mm et 2,5mm à la 12ème case, pour les baisser de 1,0mm il faut raboter au moins 2,0mm au sillet de chevalet et après on risque de se retrouver avec un sillet (les deux pl...
Bonjour
Après avoir fais l'acquisition d'une Takamine EF508KC (à plus de 1250€) made in Japan, je me retrouve avec une action à la 12ème cases de plus de 3,0mm au mi grave et plus de 2,5mm au mi aig...
↑ |