bibititou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibititou sur le forum

• Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 24 juin 2011 )
    [quote='flee']je suis d'accord avec titi55, la 112v est meilleure que la j et des deux c'est la v qu'il faut prendre (en plus la différence de prix n'est pas énorme si je me souviens bien) Voici le...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 22 juin 2011 )
    [quote='flee']en ampli, tu as le hughes and kettner edition blue basique, 15W transistors avec une reverb, beau son clean de réputation et gain honnête pour un débutant (pas le H&K dfx avec les effets...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 21 juin 2011 )

matibo a écrit :
    j'ai acheté l'Epiphone http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p25931.html et j'en suis très content, c'est un très bon rapport qualité prix.
    C'est celle que...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 20 juin 2011 )

the kids a écrit :
    A mon avis prend une épiphone sg 400 si elle est trop cher n'hesite pas a aller sur l'ocasse.C'est pas du tout la meme chose que la squier par contre essaye avant.
    mon budge...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 19 juin 2011 )

the kids a écrit :
    Non c'est pas tes oreilles qui déconnent mais a 120 euros la strat c'est évident quelle sonnera pas comme une fender mais pour débuter ca peux le faire.
    Oui cela me suffit j...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 17 juin 2011 )
    Je prend en compte pas de pack Pour l'ampli tu en pense QUOI ? Ampli Fender Frontman 15G
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 17 juin 2011 )
    Que pensés vous de ceci:http://www.woodbrass.com/squier-start-playing-affinity-special-stratocaster-+-ampli-fender-frontman-15g-metallic-red-p29907.html Alors ?
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    [quote='the kids']L'ampli est vendu 89 euros en dessous de ca tu n'auras pas grand chose de potable si tu n'a pas le budget pense a une folk pour débuter c'est bien et tu verra si vraiment ca t'intere...

the kids a écrit :
    oui un ampli roland 15x et une squier c'est tres bien pour débuter si ta a un petit budget.
    Mais par contre l’ampli fait cher pour mon petit budget donc autres idées pou...
  • Quel guitare électrique choisir et quel l'ampli choisir ? ( le 16 juin 2011 )
    merci a vous deux wink
  • Quel guitare électrique choisire et quel l'amplit choisir ? ( le 16 juin 2011 )
    normalement, c'est fait
  • quel guitare electrique choisire et quel l'amplit choisir??? ( le 16 juin 2011 )
    un petit détail, je n'ai pas besoin d'une grande puissance sonort endesaccord1
  • quel guitare electrique choisire et l'emplit ??? ( le 16 juin 2011 )
    pour les fautes je m'esscuse j'ai 14 ans sinon mon budget pour l'amplit est de 100 euro max
    bonjour je suis debutant en guitare et je me demender si cette guitare pouver aller: http://www.woodbrass.com/squier-stratocaster-touche-erable-metallic-blue-p15496.... et quel amplit choisir [s...

• '