mazhe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mazhe sur le forum

• Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 14 septembre 2011 )
    ha oui et sa c'est un truc important si un jour t'est dans le vase, enerver, en periode de blues et que tu joue de la grat enregistre toi c'est dans c'est moment la que la musique vient tout seul et q...
  • Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 13 septembre 2011 )
    moi je crée beaucoup de chanson et un conseil pour les parole trouve un thème, (pour la les parole vont tout seul après) puis une serie d'accor pour que le soliste se base dessus et si ton batteur est...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 12 septembre 2011 )
    une guitare que j'ai crée moi même je savais pas quoi choisir alors je l'ai construit
  • Création d'un nouveaux groupe ( le 12 septembre 2011 )
    la fête de la musique je pense que tu peut y participez, je sais c'est dans longtemps mais bon, sinon chez toi il y a pas des concours de nouveau talent tu joue avec ton groupe comme sa si sa plaie p...
  • Création d'un nouveaux groupe ( le 06 septembre 2011 )
    déjà vous ête combien pour le social c'est important car tout le monde doit avoir une importance dans le groupe aussi important crée les chansons ensembles si quelqu'un du groupe n'aime pas il jouera...

• '