music-2011 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

music-2011 sur le forum

• Et encore moi ! Plusieurs questions ( le 18 mai 2011 )
    Re bonjour, décidemment mon exercice est long... sifflote Pouvez vous répondre à mes questions svp ? parce que ça m'aiderait à répondre aux VRAIES questions toute seule comme une grande ! icon_cheesygrin smile_cool et...
  • Ternaire / binaire ( le 18 mai 2011 )
    Ok... :)
  • Encore moi... ( le 18 mai 2011 )
    Ok merci beaucoup
    Ah d'accord... Mais par exemple du binaire à ternaire, à quoi correspondent : 1) deux croches ? 2) trois croches ? 3) quatre doubles ? 4) noire ? 5) sicilienne ? merci beaucoup de m'aider :)
  • Encore moi... ( le 18 mai 2011 )
    Comment trouver une modulation sur un morceau ? Je pose beaucoup de questions car j'ai un long exercice pour demain... Merci à ceux qui m'aident icon_cheesygrin
    [quote='honnie ']1) tout les rythmes mathématiques existe en binaire et en ternaires, c'est juste leurs mode d'écriture qui change mais en généralité, un temps binaire est séparé en 2/4/8/16 parties e...
  • Gamme majeure ou mineure ? ( le 18 mai 2011 )

honnie a écrit :
    TU parles de quoi ? sur une partition ? dans un morceau ? Si on te joue la gamme ?
    Sur une partition. Merci d'avance :)
    Re salut ! Quels rythmes n'existent pas en binaire ? Quels rythmes n'existent pas en ternaire ? A quoi correspond : 6-8 , 9-8, 12-8 ? Merci d'avance. Music-2011
  • Gamme majeure ou mineure ? ( le 18 mai 2011 )
    Bonjour, Comment puis-je savoir Sans Le Nom De La Gamme si la gamme est majeure ou mineure ? Merci d'avance. Music-2011 icon_cheesygrin
  • Est-il nécessaire d'apprendre le solfège pour savoir jouer de la basse ? ( le 06 mai 2011 )
    Je vois qu'ici je ne ferais pas de déterrage (le dernier message date d'il y a 3 jours icon_cheesygrin) Oui pour jouer de la basse tu dois Hélas ! faire du solfège !
  • Nulle en solfège... ( le 06 mai 2011 )
    Merci marlounette12, je n'hésiterai pas razz
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 05 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Bonjour Music 2011, Où étais tu passé depuis le 21 sept.2009 ? icon_cheesygrin
    J'étais absente, m'sieur ! :)
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='amatguitar'] A Music 2011, Je t'ai taquiné parce que si tu regardes bien les interventions sont datées et la dernière date de sept. 2009 donc tu fais ce que l'on appelle un "DETERRAGE" qui...
  • Nulle en solfège... ( le 05 mai 2011 )
    Salut, merci pour tout le monde ! Joe dassin : Je me suis débrouillée, merci pour tout ! Sérieusement merci on est vraiment solidaire ici, beaucoup plus que sur certains forums où quand on poste...
  • Nulle en solfège... ( le 04 mai 2011 )
    Oui razz C'est vrai qu'avec ces mots je comprends, mais je ne comprends pas l'approfondi... hum Un jour je serai Super-Girl, la jeune fille qui fait le ménage, le repassage, ses devoirs, ses le...
  • Nulle en solfège... ( le 03 mai 2011 )
    Salut, Merci pour tes réponses brèves, claires et simples. J'ai compris quelques petits trucs qui pourraient me simplifier la vie sifflote
  • Nulle en solfège... ( le 03 mai 2011 )
    Voilà je suis nulle en solfège... Je ne comprends jamais rien... Tout ce que dit mon prof ressemble pour moi à de longs discours ennuyeux... micro Pour moi c'est une perte de temps... Pour rendr...
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 03 mai 2011 )
    Salut, Au solfège tu n'apprends pas que clé de sol, clé de fa, clé de ut... Pas du tout ! Malheureusement icon_cry Disons qu'au fur et à mesure des années, tu aimes de moins en moins le solfège... ...
  • Tonalités - Cycle des Quintes, besoin d'aide ( le 03 mai 2011 )
    maitre Salut et merci à tous ! Bon, j'ai compris. Il y a plusieurs méthodes, et je vous remercie de me les avoir données, parce qu'elles vont m'aider wink note-32 Merci encore.
  • Tonalités - Cycle des Quintes, besoin d'aide ( le 02 mai 2011 )
    Où là là c'est compliqué ! Bon, ça va... chanteur Merci maitre
  • Clarinette ( le 01 mai 2011 )
    [quote='homme citron']Ba c'est pout savoir si y'en a qui joue de la clarinette parce que moi j'en fait dans une école de musique mais ça m'enerve alors je vais arrêter l'année prochaine et si y'en a q...
  • Tonalités - Cycle des Quintes, besoin d'aide ( le 01 mai 2011 )
    Bonjour, J'ai effectué une recherche et j'ai vu qu'il n'y avait pas de messages semblables. Pour commencer, je suis nouvelle sur le forum. :) Alors, ma question est : En fait j'ai un devoir en ...

• '