rudolf. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rudolf. sur le forum

• [Guitare] My rainbow - Enis Rotthoff (téléfilm allemand) ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour, c'est encore moi ! icon_cheesygrin Donc voilà, encore une tablature introuvable par Internet ou mon oreille absolument pas absolue. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aime bien cette chanson. :) Merc...
  • [Guitare] Bandits - Meg & Dia ( le 30 mars 2013 )
    Merci beaucoup ! Ma reconnaissance est sans limite là ! icon_cheesygrin
  • [Guitare] Bandits - Meg & Dia ( le 25 mars 2013 )
    Bonjour ! Après plusieurs recherches désespérées, la tablature de cette chanson est juste introuvable. Mais genre vraiment. C'est pourquoi nous nous en remettons à vous, mon oreille musicale pitoya...
  • Rythmique reprise acoustique Don't Cha - Pussycat Dolls ( le 08 juin 2011 )
    Ok, merci, je vais essayer ! ^^
  • Rythmique reprise acoustique Don't Cha - Pussycat Dolls ( le 04 juin 2011 )
    Non je le joue sans capo.
  • Rythmique reprise acoustique Don't Cha - Pussycat Dolls ( le 04 juin 2011 )
    Oui, c'est une bonne idée, mais n'étant que débutant, je n'ai pas encore la notion de "sus2" et "transition" (quoi que transition ça peut aller)..
  • Rythmique reprise acoustique Don't Cha - Pussycat Dolls ( le 03 juin 2011 )
    Bonsoir, Je suis plus ou moins débutant en guitare et j'ai tenté d'apprendre "Don't Cha" des Pussycat Dolls en version acoustique et cela va bientôt faire deux semaines que je me passe en boucle le...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 avril 2011 )
    "Et Vous, Tu M'aimes ?" de Brigitte.
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 26 avril 2011 )
    Ma Benz, la reprise de Brigitte (et non pas la version de NTM). C'est jouissif, avec ou sans partenaire. Sinon... Glory Box de Portishead ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 avril 2011 )
    Haute Fidélité de Nick Horny (qui a été adapté en film). Ils parlent beaucoup de musique dedans ! Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer.(en cours de lecture......
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 26 avril 2011 )
    Behind Blue Eyes de Limp Bizkit. C'est simple et plutôt sympa !

• '