tremor56 sur le forum
↓ |
obtenir le son saturé du micro comme "Pumped up Kick".
bien VU! mais il y a pas une facon de reproduire numériquement l'effet? je m'explique: j'ai mon micro (standard RODE NT1) j'enregistre ma piste et ensuite je travail la voix a l'ordinateur? un peu com...
obtenir le son saturé du micro comme "Pumped up Kick".
Bonjour a tous,
Après de nombreuses recherches je me tourne vers vous car je ne trouve pas comment obtenir le son de la voix Bien saturé (peu être distorsion) du chanteur de Foster the people dans Pu...
choix des cordes
Bonjour,
Moi j'ai une nouvelle question...
Je dois changer les cordes de ma guitare Hagstrom Ultra Swede, et je sais pas quelles cordes choisir les Slinky on l'air bien mais il y a plusieurs m...
Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu]
Bonjour a tous,
J'ai le même problème..
j'ai une batterie electronique avec sortie MIDI, et je voudrai enregistrer j'ai acheter une interface audio M-AUDIO Fast Track, mais elle ne possède pas d'en...
Equipement pour enregistrement
Le logiciel c'est Pro Tools SE. Fourni avec l'interface audio M-audio Fast Track.
Merci !
J'ai installé mon logiciel et tout! et j'ai un problème lors de la lecture de ma piste guitare enregistrée! quand je la lie, ça commence par un gros bruit et ensuite un PPPFFF! (pendant 1/2 ...
M-AUDIO fast track : probleme d'enregistrement avec pro tools
Bonjour, moi j'ai acheté le M-audio Fast-Track aujourd'hui.
J'ai aussi un problème mais cette fois, Lors de l'enregistrement (je pense ( car une fois ma piste enregistrée, quand je veux l'écouté j'ai...
Bon alors j'ai acheté la M-Audio Fast Track !
PS: Voila un tuto qui m'aura permis de me lancer dans le monde de la MAO!
Merci pour tout vos conseilles!! j'ai un peu avancé dans mes démarches,
j'ai acquis un micro, Le RODE NT1 dont je parlais au début, j'ai un casque, un logiciel (cubase 5) il me manque l'interface......
J'ai un casque JVC HA S600 ça le fais ? J'écoute de la musique avec et je le trouve top!
Et si je veux enregistrer une batterie électronique ? Comment je fais?!
Désolé mais je suis vraiment nul..
ok, donc je dois en avoir pour environ 150euro d'interface audio et 180euro pour le micro.
c'est ca?
Donc si j'ai bien compris, je dois commencer par acheter une carte son externe, avez vous des references? a des prix abordable pour un jeune étudiant ^^.
Merci de vos réponses rapides!
je ne me suis pas fixer de budget, mais je suis au lycée donc je ne peux pas me permettre de dépenser trop. Mais 170euro dans un micro me parait résonable (pour une bon...
Une bonne pédale à sustain?
Et donc vous conseillez quoi comme pédale pour le sustain loooooonnnng ? :)
Bonjour a tous,
Je créé ce message car je souhaite me lancer dans l'enregistrement de musique.
J'ai découvert cet aspect de la musique grasse a ma nouvelle pédale loop-station RC-3, que j'adore.
Al...
Une bonne pédale à sustain?
Moi je n'arrive pas a comprendre si une pédale d'effet coloria CS de chez BOSS
Sert a rallonger le sustain ou a l'écourter. J'ai une Hagstrom mais mon sustain est
Bien plus court que celui de gary ...
Vibrato Et Sustain.......
Bonjour,
moi j'ai une Hagstrom Ultra Swede et un ampli Marshall TSL602 lampe.
Comment puis-je faire un Sustain?
[Guide] Choisir un Ampli pour Guitare Electrique
Merci a vous pour vos explications! Je comprends mieux maintenant! : )
Choix ampli Vox pas cher
Ok ! Merci pour tes Conseilles je vais essayer ce VT40+ au plus vite et je t'en dirai des news!
Choix ampli Vox pas cher
Le truc c'est que je ne joue pas du ACDC (du moins pas en groupe ) et vu le nombre de référence d' ampli Vox je me suis dis qu'il y en aurai peut être un qui me conviendrai! Car c'est quand même réput...
Choix ampli Vox pas cher
Vous ne connaissez aucune référence Vox qui pourrai faire l'affaire?
Car je sais que cette marque est sur en matière de qualité ...
Je ne joue pas de hard rock ni de punk.
Merci de vos conseilles! ...
[Guide] Choisir un Ampli pour Guitare Electrique
Tout dépend de ton style de chanson! Et du prix que tu y met!
Pour le type c'est simple les mieux et les plus chère sont ceux a lampe.
Pour ma part, j'ai bien lu le topic mais je ne comprend pas co...
Choix ampli Vox pas cher
Je suis aussi a la recherche de mon énième ampli...je ne me suis pas trop fixé de budget mais il faut que cela reste raisonnable (>400€).
Je joue en groupe , des reprises des Strokes, The Foo Fight...
↑ |