nini-13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nini-13 sur le forum

• en rouge et noir de jeanne mas ( le 29 septembre 2011 )
    Merci de te preoccuper de mon probleme, mais c'est une tablature avec des accords smyleybleu et suis pas encore au top pour cà je prefererais une tablature simple(je sais je suis exigeante ...) bump
  • en rouge et noir de jeanne mas ( le 27 septembre 2011 )
    Je reviens à la charge pour mon Rouge et Noir, si quelqu'un pouvait m'aider!! maitre
  • en rouge et noir de jeanne mas ( le 26 septembre 2011 )
    merci pour la recherche j'ai hate de l'avoir! wink
  • en rouge et noir de jeanne mas ( le 25 septembre 2011 )
    Merci pour le lien, mais celui là je l'ai par contre je recherche une tablature sans accord. Suis pas encore assez pro sifflote
  • en rouge et noir de jeanne mas ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjour, j'essaie de chanter à la chorale du collège une chanson en rouge et noir de jeanne Mas et je voudrais la jouer à la guitare smiley-guitar , impossible de trouver une tablature. Si quelqu'un peut m...
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    Cool, bump merci pour votre aide et a bientot pour d'autres questions!!!!
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    Tout d'abord merci de vous occuper de mon problème . Donc lier 2 notes ok mais concrètement comment joue t on dans ce cas: [tab]------------------------|----------------------|------|| -----0--1---...
  • L dans tablature ( le 19 septembre 2011 )
    Merci pour la remarque, je lui ai envoyé une demande aussi;peut etre que quelqu'un d'autre connait la signification de ce L?
  • L dans tablature ( le 19 septembre 2011 )
    Rebonjour, Personne pour me répondre? Merci d'avance wink
  • L dans tablature ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, je débute et malgé des recherches je ne trouve pas la signification du L dans certaines tablatures : http://www.partoch.com/artistes/tablature,AUFRAY+HUGUES,SANTIANO,3083297.html . M...

• '