inflames29 sur le forum
↓ |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Je commence à apprendre through glass de stone sour, elle est pas trop compliqué et super simpas à jouer
Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel
Ah mais c'est ce que je fait :P c'est pas drole sinon :P et puis la sa me fait plus mal :P Il n'y à que le petit doigt qui n'a pas durcit comme je ne l'utilise pas pour les accords de base :P
Merci de l'info, c'est pas bete
ya un truc aussi c'est de mettre du mercurochrome sa les durcit plus vite :P
Merci beaucoup zaza sa gère trop il explique super bien en plus
Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare
merci beaucoup de l'explication je voit mieux j'essayerais demain matin et avec un peu d'entrainement sa va le faire je pense
J'essaye de jouer 1h 1h30 par jour afin d'acquérir les bases l...
Ah okkkkk
Est ce qu'elle porte un nom? car j'ai un peu de mal à visualiser
Il y a aussi histoire d'amur de as de trefle qui est exellent pour débuter tout comme pas mal de leurs chanson d'ailleurs :P
Daccord
Quand je regarde des covers de cette chansons, je voit que la personne gratte toute les cordes, est-ce logique? ducoup la tablature n'ai plus la même
Bonjour à tous
Cela fait maintenant un peu plus de 2 semaine que j'ai commencé la guitare, donc mes doigts sont beaucoup moin sensible Afin de changer un peu de l'apprentissage des accords et ga...
Enfin des news : j'ai pu profité d'un déplacement sur brest pour faire un tour dans les magasins de musiques ( Hall de musique et mercier musique)
J'ai acheté un accordeur un KORG GA-1, 15,40€ et 3...
Oups quand je parlais de la 1ere corde c'est la mi aigu pas la mi grave :) et la 2nde c'est la corde de si
Je crois que je suis en train de compliquer les choses XD, je vais faire plus simple : Ach...
Je viens de découvrir que l'on peut accorder sa guitare en ce basant sur le Fa aigu code de MI aigu, et en se placant devant un écran, on voit une sinusoïde, et pour l'accordage il ne faut pas que cet...
Bonjour à tous
Je viens enfin de m'acheter une guitare, une sherwood SH820 blue, j'ai pris une folk en attendant d'avoir une électrique.
N'ayant pas encore d'accordeur ou de diapason, j'ai trouv...
↑ |