tygered sur le forum
↓ |
Première gratte électrique ~ 500e
J'ai essayé le Yamaha, et franchement j'aime bien ! J'avaid essayé avant le Cube 80xl je crois, beaucoup trop d'effet dessus. J'ai également réessayé la Tribute, elle est très bien je trouve. Un vende...
Je vais essayer d'aller tester ca moi même en magasin afin d'avoir le coeur net par rapport au Yamaha.
Et sinon, que pensez-vous de la Custom 77 London's Burning CS4 par rapport à la Epi Tribute ?...
Ouais ... Mais concrètement il y a quoi dessus qui le place plus haut que le Yamaha ? Il y a de bons effets rock, crunch et clean ? Et j'ai pas très bien compris le système, il est à lampe ou à modéli...
Et apparemment le Super Champ XD n'est plus dispo à la vente, est-ce que le X2 est le même ? Pour savoir quoi chercher déjà
Ah ok ...
Un Fender SuperChamp ca peut me plaire, mais c'est vraiment hors budget il faudrait que je le trouve d'occas' et que je l'essaye avant en boutique pour être sûr, mais, ne m'étant jamais i...
Merci de l'avis ! Et que penses-tu du Yamaha THR10 du coup ? En as-tu un autre que tu aimes/préfères ?
Bah c'est vrai que j'habite dans un appart, les voisins ne sont encore jamais venu se plaindre de quoi que ce soit mais bon c'est pas non plus une raison valable pour se croire au Stade de France ^^
...
Et ils sont bien plus chère ? Car apparemment avec mon budget je peux me permettre que du transistor ?
Je pense que c'est celui là qu'ils laissent en démo chez Leaduitar, je vais pouvoir l'essayer, et si ils ont le Tribute avec ca serait top EDIT : Je parle du THR10.
Je vais l'essayer vendredi. E...
Non je ne fais pas de scène, du moins pas pour le moment
Et oui, je dis 250 mais c'est de base, je peux bien rajouter 50e voir un peu plus.
J'ai déjà essayé le VT20+, et j'avoue qu'il a l'ai...
Merci de vos réponses !
Sinon oui apparemment une strat serait bien en complément, pas en guitare principale pour moi ...
Et merci pour ton avis complet sur la guitare rem, cependant les strap...
En effet, c'est la version typique la SSS.
Merci, j'attends donc d'autres avis pour être sûr
En effet, on s'est croisé, je n'avais pas vu tes liens. Mais l'inconvénient, c'est que sur tes liens, cela reste des humbucker ...
Sinon j'habite sur Paris, si quelqu'un (voir toi ) avait une d...
Si je pars sur une strat, je pense partir sur celle que rem a mis. Cependant j'ai lu que c'est une édition spéciale thomann ... Je n'arrive pas à la trouver ailleurs ! Je ne vais quand même pas l'ache...
Merci encore de votre aide, 911rem et akira.
En effet, je préfère aussi sacrifier une chanson que tout le reste akira.
Et 911rem, j'ai bien lu ton message et j'en ai assez appris, merci. Je pen...
Bah c'est ce que je me disais, même si les strat sont les plus polyvalentes (je pense ?). Tu penses que Sultans of Swing passe sur LP ?
Et sinon en LP tu me conseilles quoi également ? La Tribute ...
Oui je pense pouvoir aller jusqu'à 600e
Je le fais souvent mais on me conseille souvent la même chose : Epi LP Std, Fender Strat MEx Std ...
Déjà merci de vos réponses !
[quote='gotomatador']La forme de ta guitare ne vas pas vraiment conditionner le son que tu vas avoir... pour ça il faut que tu regardes les bois, si le manche et co...
J'aime pas le style SG ^^'
Je pense pas qu'une Gibson "bas de gamme" ne soit très bonne non ?
Une Strat ou une Les Paul à votre avis ?
Bonjour !
Je sais que le sujet a déjà été traité maintes fois, mais je ne parviens pas à trouver un post qui me convient et qui ne date pas de plusieurs années.
Je joue sur guitare folk depuis ...
Cort 70E
Merci, c'est bon je l'ai achetez, et elle est super bien! Le son est chaleureux, et le manche
et la jouabiliter est top!
Cort 70E
Bonjour a vous chers amis guitaristes,
Je vais m'acheter une nouvelle guitare ( la premiere que je vais acheter car j'en ai une autre
classique que l'on m'a offert ) , et j'ai reperer un...
↑ |