yspawn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yspawn sur le forum

• la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    [quote]Y'a quelque chose qui me parrait étrange: que ce soit sur classique, folk ou électrique je mets toujours mon pouce perpendiculairement au manche. On a aucun appui avec le pouce parallèle 8-(. [/...
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    mais de rien c'est un plaisir smile je repond en decaler... retour de vacances oblige mais si tu as d'autres questions dans mes cordes je suis de retour... bravo
  • la demarche??? ( le 28 juillet 2005 )
    oups aurai je oublier de preciser que c'etais pour la classique??? Mais lorsque je dis "l'arrete de la caisse" on comprend normallement et puis je pensais que c'etait ce qu'il demandait... sinon effec...
  • la demarche??? ( le 28 juillet 2005 )
    ba comment ca tenir ta gratte... ya rien de dur... fe gaffe de pa tenir ton manche facon "raquette" et met donc bien ton pouce dessous parallele au manche... tu releve un peu ta jambe gauche si t'es d...
  • probleme de vibration ( le 28 juillet 2005 )
    hum je pars en vacances donc je ne le ferai qu'a mon retour... gspere que yaura plus de monde pour conseiller si ca marche pas mouahahaha ^^
    merci bien funkpunk... je vais essayer de regler le pontet et de voir si ca marche mieux ensuite... sinon je upperai le topic ^^
    alors personne ne saurait que faire??? snif smyleybleu smile
    voila j'ais depuis peu une fender stratocaster (je sais pas si c'est important de le preciser ^^) et la corde du MI grave vibre un peu beaucoup trop a mon gout lorsque je joue dessus... elle ne vibre ...
  • j'ai un petit problème ( le 27 juillet 2005 )
    aucun probleme maialuna lol... moi j'ais commencer par jouer unintended de muse a l'accoustique... c'est simple et joli... sinon apres j'ais jouer du de palmas (assez dur en general je trouve) et depu...
    no problem smiley-guitar lol je "debute" un peu alors si je peux aider quelqu'un avec le peu que je sais lol c'est un plaisir ^^
    dsl maialuna mais c'est pas tout a fait ca... si il y a des petits x sur les lignes d'une tablatures ce sont des deads notes... dans ce cas la il faut poser ton doigt sur la corde concernee sans appuy...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 25 juillet 2005 )
    salut tout le monnnde ^^ Bon alors moi je joue depuis eeeeeuh... 4 mois =)... mais j'avais pris trois ans de cours lorsque j'avais 9 ans... bon ca fesais un bail mais au moins j'avais les bases qua...
  • download tabs ( le 25 juillet 2005 )
    mdr je vois pas pourquoi vous vous compliquer... personellement je met toute la tab en surbrillance et je fait un copier/coller ( control+c et control+v pour coller pour ceux qui ne savent pas lol) da...
  • Premier pas , conseille ( le 25 juillet 2005 )
    a bon??? en relisant effectivement c peut etre ca mais je demande confirmation de la part de clara :) voilou bye ^^
    a oui j'aurais du enoncer ca comme ca aussi bump lol... si l'accoustique pouvait vraiment tout faire et que s'etait le must des guitares... pourquoi aurait on developper les autres avec autant de...
    salut clara... c'est tout a ton honneur que tu ais 10 ans de guitare classique derriere toi c'est pas pour autant qu'il faut dire que la guitare electrique ne sert a rien... elle ne te sert peut e...
  • Hammer, slide, pulling-off ? euh.... ( le 22 juillet 2005 )
    bah attend... >>> son a moitier de sa puissance sur la guitare, sur l'ampli aussi + overdrive de l'ampli enclenché... si tu tape bien ou que tu retire ton doigt assez fort ca marche keumeme lol....
    moi j'ais reussi!!!!!! Enfin en fait j'ais reussi avec la guitare electrique et l'ampli en overdrive... le son est long et fort se qui fait que ca marche... mais avec une accoustique s'est toujours nu...
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 22 juillet 2005 )
    ouiiii aussi ca tout a faiiit icon_cheesygrin
  • Premier pas , conseille ( le 22 juillet 2005 )
    hum agentbombe tu as une notion etrange des prix... lol pour une electrique tu as des pack avec tous le matos necessaire (jack, ampli, mediator, accordeur, house...etc) pour 250 a 300 euros... et pour...
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 22 juillet 2005 )
    bouuaaaah meme moi qui suit un grand debutant et qui n'utilise que le mediator et bien je n'ais pas peter de cordes!!! J'avais pris 3 ans de cours quand j'avais 9 ans lol et la j'ais repris depuis 3 o...
    moi j'ais le meme probleme qu'agentbombe... l'intensite n'est plus bonne apres avoir enchainer les deux ou alors meme pour un seul ca ne marche pas tres bien :s... et si on reattaque la corde avec la ...

• '