lylouchka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lylouchka sur le forum

• Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    [quote='the kids']Voici quelque exemple parmis tant d'autre: unitended de muse, ou je l'aime a mourir de cabrel ,ou encore oh Marie de halliday.Autrement il y a bien un forum avec les chansons pour dé...
  • Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    Bonjours a toutes et a tous Au fait voila, je suis débutante en guitare, et j'aimerai bien jouer des chansons calmes, douces, (arpèges si possible) donc SVP je voudrais vos s...
  • Problème de sonorisation :S ( le 30 août 2011 )
    J'ai raison pour ? :P
    Ouaiis j'avoue c'est dommage pour les Cook Islands :P Mais je ne préfère pas mettre de lieu x)
    Ah bon ?? je peux la laisser vide ?? Parceque jusqu'a maintenant j'ai toujours laissé ça vide et voila que " j'habite " dans un lieu que je ne connais pas moi même d'après partoch mdrr
    Je n'ai pas menti mais vu que je ne suis pas habituée a ces forums et tout ça donc je n'avais pas donné d'importance a certaines informations et je les avais laissé VIDE ! Mais apparemment partoch a c...
    mdrr ! Pourquoi tu dis qu'il est midi chez moi ?
  • Problème de sonorisation :S ( le 29 août 2011 )

jeguil a écrit :
    Il faudrait que tu donnes plus de détails, il faut la régler avec la mécanique (+ ou -) pour qu'elle ait le même son que la case 5 (2ème)...
    Ok je vais essayer ça. Merciii ...
    J'arrive pas a avoir le même son icon_cry icon_cry icon_cry pour la 5eme case d ela 2eme corde et la 1er corde a vide icon_cry icon_cry icon_cry

jeguil a écrit :
    Pas du tout ! wink
    Merciiiiii :)
    Les cordes en nylon c'est pas un problème ?
    Merciii pour la correction hein icon_redface Ouaiis c'est vrai c'est le Do majeur sifflote Heu ... Franchement j'ai essayé par tout les moyens de l'accorder je n'ai pas su :'( Ouiii quand je parle ...
  • Problème de sonorisation :S ( le 28 août 2011 )
    Bonjour a toutes et a tous ! Voila, j'ai un petit souci et franchement je n'ai pas trouvé de solution pour le moment (je n'ai demandé a personne aussi :p ) Le truc c'...
  • Problème de lecture :/ ( le 08 juillet 2011 )
    Bonjour a toutes et a tous, bon voila mon problème c'est que j'ai une partition (ou tablature j'en sais plus, en tout cas les notes et les chiffres sont écrits dessus) de la chanson "Douce nuit" j'ai ...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 21 juin 2011 )
    Et, s'il vous plait, vous pourriez me dire ce que vous en pensez de la chanson de Taylor Swift "Breathe", est ce que je peux joueur la chanson (avec tablature) a mon niveau en guitare ? (Débutante)
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 19 juin 2011 )
    [quote='the kids']Non tu ne joue pas la meme rhytmique sur chaque accord ca fait G(bbhbb) D(hhbhbh) AM7(bbhbbhhbhbh)et pour le 2eme enchainement tu fais la meme chose avec les accords G D C et tu fais...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='wolakota']la version de Knocking d'Avril Lavigne est sympa je trouve, je suis pas fan de la chanteuse mais j'aime bien la façon toute en douceur qu'elle a de la chanter, hé oui c'est moi grand...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 15 juin 2011 )

jeguil a écrit :
    chipie a écrit :
    sauf qu'une acoustique n'est pas forcément une guitare classique
    Non, mais une guitare classique est forcément une guitare acoustique, CQFD ! icon_cheesygrin
    ...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 14 juin 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je pense que la miss joue sur guitare acoustique Manue wink
    C'est quoi la différence entre acoustique et classique icon_confused ????
    [quote='manue22']oui si tu veux....de toute façon,c'est les memes accords que celle de BOB DYLAN ça donne : G-D-Am G-D-C tu joue 4 fois chaque accords pendant 3 min et tu auras joué ton premier mo...

manue22 a écrit :
    bon ça rentre ces accords ????? smiley-guitar smiley-guitar
    J'y travaille ... Mais ... Heuu ... Mes doiiiiiiigts icon_cry !!!
    [quote='manue22']on dira que ma version préféré de ce morceau est celle des GUN'S N ROSES je suis un peu plus agé que toi et j'ai été élevé avec DEEP PURPLE/LED ZEPPELIN et autre groupes du genre.......
    [quote='manue22']oui si tu veux....de toute façon,c'est les memes accords que celle de BOB DYLAN ça donne : G-D-Am G-D-C tu joue 4 fois chaque accords pendant 3 min et tu auras joué ton premier mo...

manue22 a écrit :
    pour suivre WOLA je dirais "knocking on heaven's door".....mais pas la version des GUN'S N ROSES icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Celle d'Avril Lavigne ??? (si c'est celle la, ça m'arrange v...

chipie.foxtrot a écrit :
    bon,alors tu en es où? sifflote
    Bah la j'ai déjà appris quelques accords (je les joue sans devoir voir ou placer les doigts mais chacun seul pour le moment sad )...
    [quote='babar_'] a lylouchka, pour l'enchainement des accords je reprend se que a dit un membre depuis ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1431790,je+ne+m+en+sors+pas.html?var=2 [qu...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 13 juin 2011 )

shadowsfan a écrit :
    De l'huile de doigts serait plus approprié si je ne m'abuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Peut-être bien ... sifflote

chipie.foxtrot a écrit :
    t'as commencé un peu à travailler ? sifflote faudrait pas ses contenter de récupérer des infos , mais aussi d'y mettre un peu d'huile de coude icon_cheesygrin
    Mdrr' Heu ...

chipie.foxtrot a écrit :
    oui! enfin,tu as quand même un bouton "éditer" dans le corps de chaque message (en haut ,à droite) ça te permet de corriger sans ajouter de nouveaux posts
    Ha merci...

jeguil a écrit :
    lylouchka a écrit :
    infos*
    ??? icon_redface
    sifflote icon_redface wink

shadowsfan a écrit :
    Elle a simplement corrigé la fôte dans son post précédent icon_cheesygrin
    Exactement :P
    infos*
    [quote='chipie.foxtrot']bof,il vaut mieux apprendre les accords de base au fur et à mesure que l'on apprend des morceaux faciles...parce qu’enchaîner des accords sans but c'est absurde ,il faut alli...
    [quote='okapi']S'il y a des symboles entre les lignes, ce ne sont pas des tablatures mais des partitions; alors les lignes ne représentent pas les cordes, mais les notes (de bas en haut: Mi, Sol, Si, ...
    [quote='wolakota'] [quote='jeguil'] [quote='lylouchka']Il y a une autre chose aussi, dans les partitions, quand on a des notes sur un fil, comment on les joue ? d'après ce que j'ai compris, s'il y a la ...
    [quote='jeguil'] [quote='lylouchka']Il y a une autre chose aussi, dans les partitions, quand on a des notes sur un fil, comment on les joue ? d'après ce que j'ai compris, s'il y a la note "Do" c'est l'...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='lylouchka']Mais je n'ai pas assimilé encore un truc, le truc du téléphone là, pour obtenir le "LA" . Comment que c'est exactement ?
    euh...ça fonctionnait ava...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 12 juin 2011 )
    Il y a une autre chose aussi, dans les partitions, quand on a des notes sur un fil, comment on les joue ? d'après ce que j'ai compris, s'il y a la note "Do" c'est l'accord "Do" ou la note "Do" qu'on d...

honnie a écrit :
    Un arpège c'est un accord dont on joue les notes en décalé, une par une icon_redface Bonne chance icon_cheesygrin
    Merciii icon_cheesygrin
    Mais je n'ai pas assimilé encore un truc, le truc du téléphone là, pour obtenir le "LA" . Comment que c'est exactement ?
    [quote='okapi']Oui au début il faut absolument avoir un diapason ou un accordeur, à moins que tu n'aies déjà l'oreille absolue mais c'est très rare, même pour les musiciens confirmés! Ensuite les tab...
    [quote='neverendingmaze']Rassures-toi, on a tous été un peu rebuté par ces termes au début de notre apprentissage, et après 5 ans de guitare (et de pratiques plus ou moins régulière), il m'arrive par...
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='lylouchka'] [quote='chipie.foxtrot']il faut "gratter" les cordes indiquées sur la tablature ,c'est tout... tu sais lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/co...
    [quote='chipie.foxtrot']il faut "gratter" les cordes indiquées sur la tablature ,c'est tout... tu sais lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+e...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 11 juin 2011 )
    Mais, quand on a une tablature par exemple, quand on joue une note, est-ce qu'on est obligé de gratter tout les fils, ou juste quelque uns ?
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 11 juin 2011 )
    Bonjour tout l'monde icon_cheesygrin Bon, voila, j'ai acheté une guitare il y a 3 mois de cela, je ne m'y suis pas entraînée vraiment car j'avais des exame...

• '