lylouchka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lylouchka sur le forum

• Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    [quote='the kids']Voici quelque exemple parmis tant d'autre: unitended de muse, ou je l'aime a mourir de cabrel ,ou encore oh Marie de halliday.Autrement il y a bien un forum avec les chansons pour dé...
  • Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    Bonjours a toutes et a tous Au fait voila, je suis débutante en guitare, et j'aimerai bien jouer des chansons calmes, douces, (arpèges si possible) donc SVP je voudrais vos s...
  • Problème de sonorisation :S ( le 30 août 2011 )
    J'ai raison pour ? :P
    Ouaiis j'avoue c'est dommage pour les Cook Islands :P Mais je ne préfère pas mettre de lieu x)
    Ah bon ?? je peux la laisser vide ?? Parceque jusqu'a maintenant j'ai toujours laissé ça vide et voila que " j'habite " dans un lieu que je ne connais pas moi même d'après partoch mdrr
    Je n'ai pas menti mais vu que je ne suis pas habituée a ces forums et tout ça donc je n'avais pas donné d'importance a certaines informations et je les avais laissé VIDE ! Mais apparemment partoch a c...
    mdrr ! Pourquoi tu dis qu'il est midi chez moi ?
  • Problème de sonorisation :S ( le 29 août 2011 )

jeguil a écrit :
    Il faudrait que tu donnes plus de détails, il faut la régler avec la mécanique (+ ou -) pour qu'elle ait le même son que la case 5 (2ème)...
    Ok je vais essayer ça. Merciii ...
    J'arrive pas a avoir le même son icon_cry icon_cry icon_cry pour la 5eme case d ela 2eme corde et la 1er corde a vide icon_cry icon_cry icon_cry

jeguil a écrit :
    Pas du tout ! wink
    Merciiiiii :)
    Les cordes en nylon c'est pas un problème ?
    Merciii pour la correction hein icon_redface Ouaiis c'est vrai c'est le Do majeur sifflote Heu ... Franchement j'ai essayé par tout les moyens de l'accorder je n'ai pas su :'( Ouiii quand je parle ...
  • Problème de sonorisation :S ( le 28 août 2011 )