madio87 sur le forum
↓ |
Problème Clavier Yamaha
Bonjour, on m'as donné un Yamaha MM8 (qui avait donc déjà servit) et qui du jour au lendemain ne s'allumait plus O.o . Pensez vous que cela vienne du transformateur ? Le clavier est intact pourtant. J...
Comment progresser a la guitare (électrique) ?
EXCRÉMENTS ! le topic date de 2005 ! j'ai répondu pour rien :'( j'ai même commencé la gratte après le topic xD
Comment progresser a la guitare (électrique) ?
Même si t'aimes pas, bosse le plus de morceaux de Nirvana que tu peux, entraîne toi à les faire sonner comme kurt Cobain, et la tu pourras dire que t'as déjà un bon niveau (personnellement j'ai appris...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Aujour d'hui, dans l'absolut je pourrais apprendre sans prof. j'ai passé le niveau de la netteté et j'ai trouvé mon toucher. A ce niveau on se rends compte de la différence entre une personne qui joue...
Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!!
Ouais enfait c'est bon j'ai a peu près retrouvé les plans merci quand même ( j'ai même retrouvé le solo de one d'oreille ^^ )
Merci ^^
Mais t'aurais ( ou vous auriez ) pas des plans sympa qu'il fait en live pour élargir mes techniques ?
Cherche tabs intro spécial Knocking On Heaven's Door live GNR
PS * elle est pas entière ça commence juste avant qu'axl chante
Cherche tabs intro spécial Knocking On Heaven's Door live GNR
Salut !
Excuse j'arrive un peu tard mais j'espère que t'auras pas quitté définitivement partoch ^^.
Enfait cette intro c'est une reprise d'Alice Cooper qui s'appelle "Only Womman Bleed".
Alors je ...
Salut,
J'aimerais que vous me dépanniez avec la tab du premier solo de knocking on heaven's door dans la version du LIVE DE 1992 à Tokyo (en maj pour être sur que personne mette celle du studio ^^...
Ampli
Enfait j'ai immaginé mon batteur avec le corps de godzillah et une énorme batterie a moitié enflamée avec des peaux en métal qui faisaient un bruit horrible et la pour le coup j'ai vraiment explosé de...
Trouver un bon ampli a lampe
J'ai essayé vite fait celui d'un guitariste qui faisait un concert en même temps que mon groupe, j'ai trouvé le son chaud, profond, mais niveau caractère ça vaut pas un jtm 45 de chez marshall^^ . Je ...
Ampli
Je me rends déja comte de la puissance d'un blackstar de 20 watts et ç'est assourdissant donc 30 watts à pleine puissance ça doit démonter ^^ . Mais notre batteur tappe comme un malade et j'ai "peur" ...
Ampli
alors, j'ai trouvé un peavey classic 30 dans ma ville ! pour 250 € et un valveking un peu plus loin mais raisonable pour 210 €. Est ce que ça vaut plus le coup de dépenser plus, avoir un son peut etre...
Ampli
en plus c'est pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/359920810.htm?ca=14_s
Ampli
ouais mais la j'ai trouvé une bonne affaire sur le bon coin: valveking 212 a 210 € acheté en janvier dernier^^ donc je pense que ça vaut largement le coup ^^
Ampli
J'avoue que le peavey classic 30 a l'air bien mais j'ai écouté des test sur youtube, mais il a pas la "profondeur" et la "chaleur" que je cherche. On entend que c'est des lampes mais y'a pas le "truc"...
Ampli
Bon sinon pour le mettalica c'est pas la peine, je serais plus a jouer ave cun sin a la zztop/ acdc, slash et chuck berry . le peavey m'inspire pas trop confiance sauf en tweed et il est trop loin de ...
Ampli
J'ai déja essayé le valve king 212 mais c'etait dans un concert et on me l'avait prété et ducoup j'ai pas troup pu voir les possibilités de réglages. Par contre y'avait trop de distortion a mon gout. ...
Ampli
Salut, je fais de la guitare depuis un bon moment plus de 6 ans et j'ai récement acheté une gibson SG standard. le problème c'est que je la branche sur un vieil ampli de ***** à même pas 50 €. Je suis...
↑ |