alex090376 sur le forum
↓ |
tablature keen'v
salut a tous si ca interesse j ai reussi a trouver les accodrs de :
j aurais aimer
ma copine de b....
bonne gratte a tous
tablature keen'v
Salut a tous,
je suis a la recherche de tablature sur les chansons du dernier albu de keen v,
plus particulierement la vie du bon cote motive et j aurais aimer
merci a vous tous
Theme du dessin animé Goldorak
si ce n ai que je vois pas tres bien et que j avoue j ai du mal a retranscrire ce qu il fait, oups je sais je suis mauvais
Theme du dessin animé Goldorak
Salut à tous, je vous mets en lien le theme du fameux dessin anime Golodrak joue a la guitare electrique, si l un d entre vous aurait la tablature ca serait vraiment super genial, merci a vous.
htt...
Guitare VGS VTC-100 Classix
Merci à tous pour vos precieux conseils, c est super cool de votre part, bonne gratte à tous.
et ce matos vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/512887404.htm?ca=7_s
Ah, j en ai essaie une d epiphone et j ai pas ete emballer, je trouve le manche trop epais.
Bon c est en espagnol mais ca peut donner un avis sur la gratte je vous donne le lien
http://www.youtube.com/watch?v=X91KA6jo_PM
Que me conseillez vous alors en guitare et ampli dans les 300 voir 350 euro pour bien m eclater
le jour ou il me la presenter il m a fait un petit seek and destroy de Metallica et sincere ouarf ca cartonnait, il m a dit qu on pouvait faire une bidouille electronique pour lui donner plus de coffr...
Je suis plus sur du metal en style, et je n ai rien contre l occasion, quant à l amplis et bien je ne sais pas encore, cependant lorsqu il me la presenter elle sonnait super bien mais je me demande si...
Salut à tous,
voila j ai le projet de m acheter une guitare electrique, et, mon luthier m a conseiller la Vgs VTC-100 classix qui est une super guitare pas trop chere, j aimerais vos avis les amis ...
Hymne à l'amour version metal
Bien ma tablature progresse lentement mais surement, c est un morceau assez genial non pas par sa technique cela reste simple mais par pas sa profondeur et les emotions que l on a en le jouant, un vra...
un tchat ?
salut à tous,
je trouverais cool et sympas si notre site prefere avait son salon de tchat ou l on pourrait discuter en direct avec les membres, c est peut etre une idee a mediter.
Bonsoir, besoin d'un petit conseil. :)
tu peux essayer de jouer "ma gonzesse" de Renaud c est une chanson sympas assez simple pi c est une chanson d amour pour ta cherie.......................
j y travail mais lui la joue milieu et bas du manche, ce que j ai trouve ce joue en haut du manche, mais ca le fais bien, mais ca n est pas aussi beau que lui, de plus etant autodidacte, je ne connais...
merci de t'interesse a mon post, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=8d-QUb5H7XY
Salut à tous,
je suis tombé sur un cover de l hymne à l amour d Edith Piaf en verion guitare electrique sur youtube.
c est une version metal magnifique qui donne la chair de poule et j aimerais ...
↑ |