alex090376 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex090376 sur le forum

• tablature keen'v ( le 21 mai 2014 )
    salut a tous si ca interesse j ai reussi a trouver les accodrs de : j aurais aimer ma copine de b.... bonne gratte a tous
  • tablature keen'v ( le 14 mai 2014 )
    Salut a tous, je suis a la recherche de tablature sur les chansons du dernier albu de keen v, plus particulierement la vie du bon cote motive et j aurais aimer merci a vous tous
  • Theme du dessin animé Goldorak ( le 17 août 2013 )
    si ce n ai que je vois pas tres bien et que j avoue j ai du mal a retranscrire ce qu il fait, oups je sais je suis mauvais icon_cheesygrin
  • Theme du dessin animé Goldorak ( le 16 août 2013 )
    Salut à tous, je vous mets en lien le theme du fameux dessin anime Golodrak joue a la guitare electrique, si l un d entre vous aurait la tablature ca serait vraiment super genial, merci a vous. htt...
  • Guitare VGS VTC-100 Classix ( le 15 août 2013 )
    Merci à tous pour vos precieux conseils, c est super cool de votre part, bonne gratte à tous.
  • Guitare VGS VTC-100 Classix ( le 14 août 2013 )
    Ah, j en ai essaie une d epiphone et j ai pas ete emballer, je trouve le manche trop epais.
    Bon c est en espagnol mais ca peut donner un avis sur la gratte je vous donne le lien http://www.youtube.com/watch?v=X91KA6jo_PM
    Que me conseillez vous alors en guitare et ampli dans les 300 voir 350 euro pour bien m eclater
    le jour ou il me la presenter il m a fait un petit seek and destroy de Metallica et sincere ouarf ca cartonnait, il m a dit qu on pouvait faire une bidouille electronique pour lui donner plus de coffr...
    Je suis plus sur du metal en style, et je n ai rien contre l occasion, quant à l amplis et bien je ne sais pas encore, cependant lorsqu il me la presenter elle sonnait super bien mais je me demande si...
    Salut à tous, voila j ai le projet de m acheter une guitare electrique, et, mon luthier m a conseiller la Vgs VTC-100 classix qui est une super guitare pas trop chere, j aimerais vos avis les amis ...
  • Hymne à l'amour version metal ( le 27 novembre 2012 )
    Bien ma tablature progresse lentement mais surement, c est un morceau assez genial non pas par sa technique cela reste simple mais par pas sa profondeur et les emotions que l on a en le jouant, un vra...
  • un tchat ? ( le 26 novembre 2012 )
    merci a vous je n avais pas fais attention, j irais faire un tour un de ces quatre
  • un tchat ? ( le 26 novembre 2012 )
    salut à tous, je trouverais cool et sympas si notre site prefere avait son salon de tchat ou l on pourrait discuter en direct avec les membres, c est peut etre une idee a mediter.
  • Bonsoir, besoin d'un petit conseil. :) ( le 26 novembre 2012 )
    tu peux essayer de jouer "ma gonzesse" de Renaud c est une chanson sympas assez simple pi c est une chanson d amour pour ta cherie.......................
  • Hymne à l'amour version metal ( le 25 novembre 2012 )
    j y travail mais lui la joue milieu et bas du manche, ce que j ai trouve ce joue en haut du manche, mais ca le fais bien, mais ca n est pas aussi beau que lui, de plus etant autodidacte, je ne connais...
    merci de t'interesse a mon post, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=8d-QUb5H7XY
    Salut à tous, je suis tombé sur un cover de l hymne à l amour d Edith Piaf en verion guitare electrique sur youtube. c est une version metal magnifique qui donne la chair de poule et j aimerais ...

• '