guitarfenders sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarfenders sur le forum

• quelle est votre forme de fender préférée? ( le 27 septembre 2009 )
    Pour moi ce sera un stratocaster. Classique mais j'aime cette forme. wink
  • Manche SG éclaircit ( le 24 septembre 2009 )
    Je souhaite avant tout aider mon prochain maitre C'est vrai j'avoue, j'ai pioché cette réponse sur un autre site mais pas parce que je fréquente un autre mais parce que mon ami Google me l'a su...
  • Repeindre sa guitare ( le 23 septembre 2009 )
    Euh là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Little angus wink (sauf pour le super résultat par un pro) parce qu'il dit: [quote='joranus']Salut a tous ! ... j'avais une ancienne guitare qu...
  • Manche SG éclaircit ( le 21 septembre 2009 )
    Voici une réponse que j'ai trouvé en cherchant un peu smile_cool Je ne sais pas s'il est te conviendra (car elle ne parle pas de l'éclaircissement des touches) mais là voici quand même: La touche : ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 septembre 2009 )
    Salut, Nom du Site : Guitarfetish Adresse du Site : http://store.guitarfetish.com/ Date/Période du dernier achat : Septembre 2009 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Mean90 (Neck) e...
  • Repeindre sa guitare ( le 19 septembre 2009 )
    Alors Joranus, tu as commencé? Comment ça se passe? N'hésites pas à nous tenir au courant. wink
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    Salut, Apparemment la gibson, tu l'as trouves même à 600€ (sur le net). Et puis tu auras une guitare de très bonne qualité. Ca te laisse 200€ pour l'ampli. Faisable si tu ne veux pas un 100W wink ...
  • Repeindre sa guitare ( le 01 septembre 2009 )
    Salut Joranus, Tu as surement vu ce tuto qui est bien. (www.partoch.com/forum/post_422192,repeindre+sa+guitare+tutorial.html). Je te rajoute un autre tuto que j'ai trouvé sur un autre site (www...

• '