mimo_01 sur le forum
↓ |
Linkin Park
Merci zerosiris de m'avoir fais écouter ce groupe ils sont vraiment entrainant mais j'ai pas le bon niveau et j'ai pas de gratte a 7 cordes :s
ragnuss : System Of a Down est un excellent groupe ...
Linkin Park
Bonjour !!
J'adore Linkin partk et je cherche une de leurs musiques ou la guitare est asse présente. Ou alors une tablatur de rock/metal/alternatif qui qui "pete" cette a dire qui donne beaucoup d'...
probleme avec le chevalet
Bonsoir !
Voila il y a quelque temps j'ai découvert ceci et je ne sais pas quoi faire c'est possible d'y réparer soit même ou obliger de l'emmener a hôpital ? http://img534.imageshack.us/i/pictu...
Quelques signe dans une tablature assé genant
Bonsoir zerosiris,
Je sui desoler mais enfaite comme je ne gratte pas depuis longtemps et que je n'ai pas de prof pourais-tu m'expliquer comment fair les slide de la case 12 plz et celui de la 6 :)
Quelques signe dans une tablature assé genant
Bonjour j'ai acheter une tablature de New Divide et dans le solo je trouve ca :
|--------------------------------------|--------------------------------------|
|-----------------------------------...
Regler mon ampli et ma guitare
je laisse tomber ce forum si c'est pour en prendre plein la gueule parce que on comprend pas très bien les mot utiliser quand on fais de la guitare et son fais insulter ou bien enfoncer car certain re...
je ne t es pas non plus demander de repondre et quand ca fais 3 semaine qu'on a une gratte on comprend pas forcement tous les terme donc calme toi merci.
Bonjour tous le monde y a juste un probleme je ne sais pas comment régler des micros et mon ampli si vous pouvez m'aider (c'est un SX 10 w avec 3 bouton 1 hight 1 MID 1 LOW) j'aimerai joué Linkin park
Tablature simpa
Bonsoir ou bonjour tous le monde !
Juste une petite question j'ai une guitare accoustique et j'aimerai bien apprendre une chanson qui se chante entre amis
Salut tous le monde !
Et bien voilà j'ai juste une petite question comment ej regle mon ampli (= SX GA-1065) et ma guitare
(= guitare électrique copie gibson lp (très vaste je sais mais elle a 4 ...
↑ |