niconp7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niconp7 sur le forum

• Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 17 mai 2011 )
    Hou houuuuu !!! Quelqu'un pourait il me répondre ? bump
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 12 mai 2011 )
    Ok mais par contre c'est laquelle la meilleur Epihpone LP ( standard, custom, studio ...) ?
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 11 mai 2011 )
    Ouais mais le problème des tous lampes c'est qu'il faut les changer les lampes icon_confused
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 08 mai 2011 )
    Tu t'y connais en guitare ? smiley-guitar
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 08 mai 2011 )
    Ouais mais est ce qu'une Cort style LP est aussi bien qu'une Epiphone LP ? sad
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 07 mai 2011 )
    Salut à tous, je suis nouveau sur partoch, j'apprend la guitare seul depuis environ 2 ans et j'aimerai avoir des conseils pour un achat d'une première guitare électrique et d'un premier ampli icon_cheesygrin ...

• '