charlemour sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlemour sur le forum

• Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    et niveaux fiabilité le peavey 6505+ sa donne quoi car j'ai un amis qui a acheté un peavey (bon pas un haut de gamme) mais son canal de disto a laché au bout de 2 ans
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    avec sa je pourrait encore jouer des morceaux plus calme ? marshall s'est pas bon d'après vous pour jouer du métal ? je vois souvent des gens sur youtube qui disent ne pas aimer la disto des ampli ma...
    voila la guitare sur laquelle je joue actuellement >>( http://www.musicstore.de/nl_NL/BEF/Fender-Squier-Deluxe-Hot-Rails-Strat-Olympic-... ) pour répéter j'ai toujours le M...
    niveaux budget je dirait en dessous des 1000 euro s'est ce que je toucherait a peu près a la fin d'un job étudiant et concernant l'achat de matériel d'occasion cela ne me dérange pas au contraire je ...
    Salut cela fait 2 ans que je joue sur une squier deluxe hot rails stratocaster avec un combo marshall MG CFX 30. au départ j'avais choisi une stratocaster pour m'essayer a tout types de morceaux, ...

• '