canard boulet sur le forum
↓ |
telephone/micro
il faut amplifier le signal...
yanndu50 a écrit :
est ce qu'il est possible de faire son megaphone soi même avec un HP et un micro? est qu'il faut utilisé un circuit imprimer? |
telephone/micro
Pascal17 l'avait fait avec le HP.
Pourquoi detruire un autre jack, tu peux pas reutiliser le même ?
Vielle mécanique
La clio à fait un casse bélier aussi, ils en ont volé pour moins de 150€...
Des amateurs
Vielle mécanique
ouais enfin ca va plus vite d'ouvrir le bloc compteur.
Par ex sur clio1, lors du changement de compteur pour que le nouveau reprenne là ou l'ancien s'est arrêté (je dois être le seul qui a ajouté des...
Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide !
Non, la mise en rack des éléments, tu y viendras tout naturellement quand tu en auras marre de les trimballer.
Au pire des rack t'en trouve tout fait à pas trop cher dans les largeurs standard, le ...
A priori il y a un ventilo, certains se plaignent du bruit qu'il fait.
Pour ce qui est de: "dans un rack ca respire pas", je suis pas pas trop d'accord, surtout si dans ce rack il n'y a que deux él...
[quote='darkginta']Quel coïncidence j'allais pile poster ce commentaire que j'ai trouvé !
Si il est sous-dimensionné, cela ne posera pas de problème pour la baffle en elle même ? Il n'y a pas de ri...
J'y connais pas grand chose en matos guitare, mais je traine dans la hifi,la sono et la carhifi depuis un moment.
je vais seulement parler de compatibilité ampli/cab.
L'ampli:
rocktron Vélocity...
Vielle mécanique
Oh un topic ou je vais pouvoir me manifester.
J'ai une opel manta de 72 (qui roule):
http://img201.imageshack.us/i/dsc02415reddc9.jpg/
je sais pas pourquoi, le site veut pas integrer cette ph...
telephone/micro
[quote='chipie.foxtrot']
oui,ces téléphones appartenaient aux PTT c'est marqué dessus,j'en ai trouvé un superbe dans la rue ,
mais,c'est aussi écrit :
[IMG]http://img695.imageshack.us/img695/1593...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je vois pas pourquoi on te lyncherai, ce livre a une réelle valeur historique, j'ai du mal à comprendre son interdiction.
C'est intéressant aussi de le voir en tant qu'outil d'endoctrinement...
L'ostracisme et la montée de la pensée unique. (enfin si on parle du même livre).
Academy BOV-500
Oui bon ok, j'avais qua-si ab-so-lu-ment rien trouvé
chipie.foxtrot a écrit :
Citation
|
Academy BOV-500
chipie, j'avais trouvé ce lien, c'est d'ailleurs le seul que j'ai pu trouver sur ce modèle.
On va aller l'essayer samedi, ce sera peut être la prochaine a rentre chez nous ...
Academy BOV-500
Pas d'autre avis ?
Et sinon, histoire de, c'est bien une folk ? (ca me parait pas évident, a part la forme...).
Canard, toujours à la pêche aux infos...
Academy BOV-500
Bonjour,
J'ai vu une bébête comme ca à vendre, et je me demande si ce serait intéressant.
C'est pour ma compagne débutante.
Il s'a...
Chanson entiere et facile
Un petit mot pour enregistrer ce topic en favoris, histoire d'avoir des idées de trucs à bosser.
(débutant inside)
Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...)
A toujours appeler vos guitare des "pelles", voilà le résultat...
Ampli bass estimation
j'ai pas mis le lien par rapport au tarif, juste par rapport au modèle (pour l'identification...).
Ampli bass estimation
le fabricant c'est Hohner, ref 200b ...
http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hohner/force-cd-200b/petites-annonces/
j'ai aps cherché plus loin...
[quote='sakatrapo']grâce à ce bouquin tu jaspineras le jars comme un vrai vaurien des zones! pour le moment têt' que tu entraves que dalle mais si tu n'as pas les portugaises ensablées tu apprendras f...
c'est une parodie de méthode assimil mais pour apprendre l'argot.
Tu pourra me donner ton avis dessus, je sais que je l'ai dans un coin (enfin une pi...
sakatrapo a écrit :
la méthode à Mimile |
Recemment (sur les 7 dernier jours).
La guerre des banlieues n'aura pas lieu (abd al malik)
le gone du chabât (azouz begag)
vol de nuit (st exupéry)
Le chien des baskerville (arthur conan doyle)
Impréssion
Oui ca c'est normal, tout à fait normal...
delec a écrit :
C'est etrange que tu en parle , pârce que moi defois j'ai des diarrées aigus fulgurante quand j'entend soprano , sniper and co |
Comment faire un larsen ?
C'est le son qui résulte du passage en boucle entre un micro et l'ampli qui ressort le son du micro.
Essaye d'approcher un micro de son ampli, tu entendra ca vite.
Identification
A ce propos, comme j'y connais queud, quelqu'un a un avis sur les cordes à remettre dessus, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fabricants...S'il y en a un qui serait connu comme étant un reférence en te...
[Deg] Je viens de cramer ma carte son..
Oui c'est vrai que c'est à 240 depuis un moment (enfin à ce niveau on est plus a ca près...)de même que le 380 est passé à 400.
Laisse des fils en 220 (oups 240) à nu, ca m'arrive de le faire quand j...
ok, donc tu y a collé du 220.
Je vais peut être tirer sur une ambulance, mais faut être taré pour laisser des fils en 220 à nu (bon ok, on l'a tous déjà fait ^^).
Ce devait plutôt être une rampe pour spot ...
tagazog a écrit :
Hummm désolé pour toi.... vraiment je peux t'aider pour tes fils au plafond...achètes un domino et planque les fils dedans ! |
Identification
Ma guitare aurait été achetée par son ancien proprio il y a 2 ans environ, si ca peut aider.
Sinon, j'ai eu l'ensemble pour 150roros... j'avais lu des avis ici et sur audiofanzine avant de me déci...
Identification Cort G??? et autres blablas
Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment cette guitare car je suis débutant complet et j'aimerai apprendre à en jouer.
J'ai pas trop investi dedans car je ne sais pas:
- Si ca va me plaire
- Si je ...
↑ |