mr-babar sur le forum
↓ |
Maestro vibrola
Ah oui il y a ton post j'avait en tout cas c'est bien sa que je recherche c'est super mais la pose avec ton luthier m'a fait peur didonc ^^ . Et de plus sur le site allparts je ne trouve aucun vibrato...
Maestro vibrola
Salut alors j'ai fait l'acquisition d'une gibson SG standard il y a quelque temps et j'ai vu il y a pas longtemps un groupe dont le guitariste jouait avec une Gibson SG reissu maestro et j'ai trouver ...
difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare
Pas fan en noir , déçu ^^ bref fait rien merci a tout le monde , je vais quand même attendre qu'e...
darth rizzen a écrit :
Elle est marquée comme étant en stock chez Toto, mais en couleur noire. |
Oui j'ai vu sa mais j'ai téléphoner a DV247 , thomann et woodbrass m'a dit que gibson distribue quand il veule a qui il veule donc ils donnent pas de date sa va de 2 semaine a 6 mois ... et comme aucu...
Au passage si vous avez un site qui vend des SG disponible a environ 950 maxi ... j'ai mon bulletin qui arrive bientot il faut faire vite !
C'est se que je me demandais aussi et j'ai bien e...
littleox a écrit :
ps: j'avais une strat et je suis passer a une Les Paul et ca change mais quand tu l'as dompter c'est que du bonheur ^^ |
J'ai déjà une strat mais mexique roadhouse et une ibanez sas36FM ... Donc j'aimerais changer un petit peu ... J'avais vu les imperator de chez lag mais dur a se procurer je trouve je pouvais essayer n...
Salut , je post se sujet pour solliciter votre connaissance des guitares car noël approche , J'ai 900 euros de budget que j'ai économiser depuis longtemps et que j'ai pas envie de faire un mauvais cho...
besion d aide pour pedale multi effet
Salut , mon premier ampli , un line6 30w spider 3 donc presque le même que le tien et mon multi-effet que j'ai essayer dessus ( boss g7.1ut si je me rappel bien ) a pas beaucoup de son que j'aimais bi...
Ampli pour Gibson SG standard
Essaye le blackstar , le 40 est trop puissant pour jouer chez toi je pense mais le ht20 que j'ai depuis 5 ou 6 mois me convient parfaitement , pas trop puissant pour la maison , j'arrive a me faire en...
↑ |