steph012 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph012 sur le forum

• Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 03 décembre 2010 )
    merci pour ces précisions vashounet, effectivement si on considère que le morceau est en SibM, alors on descent d'1/2 ton. Cela dit, mon morceau se termine par un accord en solm, donc il est en solm. ...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 02 décembre 2010 )
    Je suis la :) et ça ne me fait pas peur du tout ... :) En fait, je compose depuis pas mal de temps, mais jamais je me prenais la tête avec la théorie car sinon, je pense qu'on ne sort pas de l'ordin...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 30 novembre 2010 )
    merci pour ta réponse amatguitar Tu peux préciser ça STP "chaque gamme génère les accords dont tu as besoin" ? En solm y'a 2 b à la clé, car c'est la relative de SibM. Je ne pense pas avoir de pr...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 30 novembre 2010 )
    merci messieurs pour vos réponses. Je connais un peu la théorie, mais parfois dans la pratique, on doute beaucoup ... En plus je me suis trompé, ce n'est pas un accord de Reb dim7 puisqu'il y ava...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 29 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je compose un peu et je me pose toujours la même question ? Est-ce que je dois écrire un Do# ou un Réb (par exemple) ??? ... Par exemple, en ce moment j'écris un morceau en Sol ...

• '