yohdec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yohdec sur le forum

• Changement de guitare/ampli/micro à cause de mauvais son ( le 29 septembre 2012 )
    Eu oui, je vais devoir chercher un peu partout donc. Merci de votre aide. :)
  • Changement de guitare/ampli/micro à cause de mauvais son ( le 29 septembre 2012 )
    Pour le design j'aime bien la Washburn WIN DLX, la Sterling et la Kramer, elle sont jolies icon_cheesygrin Bien niveau son, je joue du ACDC, Iron Maiden, Three Days Grace, Papa roach, greenday, et il m'arrive...
    Ah oui les peavey ont l'air pas mal. De toutes ces guitares, laquelle est la meilleure ?
    Merci pour ton post ! Effectivement je pense que je vais devoir changer de guitare et d'ampli. J'ai un budget d'un peu plus de 500euros. Que me conseillerais-tu pour ça ?
    Changer la planche ? Bien je joue très souvent seul chez moi, moi il m'arrive de temps à autres de me réunir avec des amis ou de donner des petits "concerts". Oui, j'avais vu 80euros pour un mi...
    Elle était vendue avec l'ampli, je l'ai eu pour pas grand chose, un peu plus de 200euros, je crois.
    Non, je n'ai pas essayé de régler l'action, j'ai peur de tout casser en fait. ^^ Oui, je comprends, d'où l'utilité de changer les micros. Après je ne sais pas si effectivement cela ne dépend pas d...
    Merci pour ta réponse plus que rapide ! Je viens de les changer il n'y a même pas un mois (ça ne vient pas des cordes, même celles d'origine avaient un son très désagréable) http://www.pricemin...
    Bonjour à tous ! (c'est mon premier post, je ne sais pas si je suis au bon endroit, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas) Voilà ça va faire bientôt un an que je fais de la guitare électrique...

• '