panthera tigris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

panthera tigris sur le forum

• Que vaut cette guitare? ( le 27 novembre 2010 )
    oui tu as raison, j'attendrai mardi
    Donc c'est décidé, je l'amène lundi chez le 1er luthier qui me paraît bcp plus passionné et sympa, je n'ai pas trouvé moins cher de toute façon. Niveau infos sur ce modèle, impossible de trouver quoi ...
    Premier luthier visité, devis de 60 euros pour jeu de 6 cordes et fabrication de 2 sillet en os car il sont apparemment séparés, il y en a un pour chaque corde et il en manque 2. Il l'a branché aussi ...
  • Que vaut cette guitare? ( le 24 novembre 2010 )
    Merci bien pour les commentaires, je crois que je vais au plus vite trouver un luthier dans ma région et prendre soin d'elle comme elle aurai du depuis ces 25 dernières années.
  • Que vaut cette guitare? ( le 24 novembre 2010 )
    sans doute qu'elle a beaucoup plus d'entretien que je pensai
  • Que vaut cette guitare? ( le 23 novembre 2010 )
    Merci the duck pour ces infos.
    Mince les photos font plus de 300ko, je ne peux les charger tant pis
    J'ai récupérer cette guitare que mon père balade de déménagement en déménagement depuis ma jeune enfance, elle a été trouvé en dans les années 80 d'après lui. Neuve avec juste 3 cordes en moins dans s...
    J'ai le modèle AST60 made in japan, je sais pas si la mienne vaut ce prix.
    Merci pour vos réponses, je vais racheté les 6 cordes je crois, j'avoue elle doit pas être récente comme guitare mais comme neuve, est ce une guitare convenable pour débuter? elle doit rien valoir
    Bonjour à tous !! Je suis motivé pour apprendre la guitare et du coup j'ai récupéré une guitare Asturias AST60 presque neuve mais sans les 3 cordes graves. Est ce que ça vaut le coup de la réparer af...

• '