killian_44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killian_44 sur le forum

• Quel harmonica choisir pour un accordage en MI ? ( le 01 juillet 2012 )
    Effectivement c'est nettement plus simple comme ça !! icon_cheesygrin Merci beaucoup ! :)
  • Quel harmonica choisir pour un accordage en MI ? ( le 30 juin 2012 )
    Merci beaucoup :) Un peu compliqué à comprendre pour moi mais je vais me pencher dessus wink Bon week end !
  • Quel harmonica choisir pour un accordage en MI ? ( le 28 juin 2012 )
    Bonjour, ma question à peut être déjà une réponse sur un autre post et je m'en excuse d'avance :) Voilà, je cherche un harmonica pour m'accompagner à la guitare. Je joue du blues type années 1920/30'...
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 10 septembre 2011 )
    D'accord, merci :) J'ai regardé les Classic 30 en occasion, et c'est vrai que c'est bien au dessus de mon budget. Je serais a plus de 650 euros avec ces amplis la alors que j'avais prévu entre 450 et...
    Donc en gros il faut que j'en trouve un de 60W, sans trop d'effet ? Et quelle marque ? Je sais qu'il y a le Frontman 65r de Fender, mais j'ai entendu dire qu'il était plus que moyen, que le son n'étai...
    Bon, merci a vous pour vos réponse. Mon budget étant de 450 euros, j'étais déjà à 500 euros avec le Roland Cube a 200 euros. Je ne peux pas me permettre d'aller jusqu'a 600 euros :/. Il faut donc...
    C'est vrai qu'il y a moins d'effets, et je ne peux pas pour le moment me permettre d'acheter des pedales :/. C'est vrai qu'il ne m'avait pas dit que c'était le meilleur ampli que je puisse trouver à c...
    Celui que je comptais prendre c'est le "Roland Cube 40 W". Je ne m'y connais pas vraiment en ampli, mais mon pote est un vrai passionné de musique, je connais pas mal d'autres personnes qui le connais...
    Merci de vos réponses. Je suis allé voir un pote qui tient un magasin de musique sur nantes, et il m'a conseillé un Roland, en 40 Watts. Je l'ai essayé avec la guitare que je vais m'acheter (greg benn...
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 07 septembre 2011 )
    Bonjour, Ma question à peut etre déjà trouvée sa réponse ailleur (où je n'ai pas cherché ^^'), mais j'aimerais la posée moi meme, histoire que la réponse soit bien adaptée à mon cas icon_cheesygrin. Voilà, je...

• '