gringan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gringan sur le forum

• Problème Marshall Haze 15 ( le 19 avril 2015 )
    Ok ben merci pour votre super réactivité, je prend note de tout ça et je file dès que possible chez un dépanneur! Bon, niveau précaution, je pense que je me débrouillerais si j'avais à faire un cha...
    [quote='zedwarf']bon.. plus sous garanties, pas de grosses connaissance en manipulations, meme si théoriquement tu devrais te defendre en physique. a vue de nez, ça devrait pas etre au niveau des s...

titi55 a écrit :
    essaye de bouger un peu les lampes quand ça coupe (pas avec les doigts), des fois que ça soit un faux contact des supports de tubes !
    J'utilise des gants en caoutchouc pour ...
    J'ajoute autre chose: Apparemment j'ai eu de la chance parce qu'il y a cinq minutes, l'ampli à daigné fonctionner. Je penche pour le faux contact
    D'abord, merci pour vos réponses. :)
    zden a écrit :
    Une lampe peut être HS et son filament toujours briller. Les 6V6 sont réellement noires comme ça, ou c'est un effet de la photo?
    Le ve...
    Salut les Partochards, Je créé ce post pour vous demander un peu d'aide histoire de régler mon problème. Voilà, donc mon ampli, à savoir, un Marshall Haze 15 (MHZ15H avec le cab pan coupé MHZ112A ...
  • Corde E qui vibre. ( le 05 juin 2012 )
    Hello! J'ai eu un problème similaire sur ma gratte, mais seulement sur une corde, après avoir changé mon jeu de cordes, plus de problèmes! Comme dit, si ça ce trouve c'est ton sillet ou bien ton ...
  • Talk box Diy ( le 18 juillet 2011 )
    Salut! Je comprends pas vraiment le rôle de l'ampli de la gratte hum Merci^^ Ps: Ma question peut paraitre imbécile mais je ne m'y connais pas en talk box( chuis plutôt gratte a l'état brut xd)

• '