takeda2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

takeda2 sur le forum

• Francis cabrel. je t'aimai je t'aime et je 'aimerai ( le 15 décembre 2010 )
    Ok MERCI icon_cheesygrin
  • IBANEZ AF75 BS ( le 15 décembre 2010 )
    Merci a vous tous pour vos encouragements. Ca va m'aider petit débutant que je suis icon_redface
  • Francis cabrel. je t'aimai je t'aime et je 'aimerai ( le 10 décembre 2010 )
    Bonjour, J'ai vu une vidéo sur le net d'une personne jouant ce morceau de Francis Cabrel. J'ai réussi a identifié les accords par contre j'arrive pas à trouver le rythme et savoir qd faire les hau...
  • Réglage micro IBANEZ demi caisse AF 75 BS ( le 10 décembre 2010 )
    Voila je me suis acheté une ibanez et je narrive pas à régler tt les micros.il y a 4 potentiomètres. J'en identifie 2 pour le volume des 2 micros et les 2 autres comment se réglent ils?
  • IBANEZ AF75 BS ( le 09 décembre 2010 )
    ah merci je vais aller voir ca..merci a vous tous, ca fait plaisir de voir un forum qui vie comme ca wink
    ah ma motivation ca c'est pas un problème!qd je commence quelque chose je me donne les moyens de réussir. icon_cheesygrin
    oui c'est sur mais peut être que des gens sont plus fait pour ca icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 09 décembre 2010 )
    bONJOUR à toutes et a tous! Moi je possède une Ibanez AF75 BS . Je suis tombé amoureux de son look! Malheureusement j'en exploite pas encore toutes ses capacités... sad Je débute.
    j'espère. car c chiant. je bosse pourtant!un peu tt les jours!en espérant avoir le déclic comme vous dites. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais smyleybleu
    oui mais je voulai savoir si s'était normal ou pas?car je galère.pourtan je suis assidu.tout les jours je m'entraine sad
  • IBANEZ AF75 BS ( le 08 décembre 2010 )
    lol merci pour votre soutien!ca fait un mois que je prend des cours, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.j'ai tt mes doigts pourtant,lol!je fai juste des exercice pour l'assouplissement des doi...
  • IBANEZ AF75 BS ( le 08 décembre 2010 )
    C y est j'ai ma première gratte. un look top et un son que j'adore. bon je commence il faut que je me fasse la main!si vous avez des conseils....

• '