takeda2 sur le forum
↓ |
Francis cabrel. je t'aimai je t'aime et je 'aimerai
Bonjour,
J'ai vu une vidéo sur le net d'une personne jouant ce morceau de Francis Cabrel. J'ai réussi a identifié les accords par contre j'arrive pas à trouver le rythme et savoir qd faire les hau...
Réglage micro IBANEZ demi caisse AF 75 BS
Voila je me suis acheté une ibanez et je narrive pas à régler tt les micros.il y a 4 potentiomètres. J'en identifie 2 pour le volume des 2 micros et les 2 autres comment se réglent ils?
IBANEZ AF75 BS
ah merci je vais aller voir ca..merci a vous tous, ca fait plaisir de voir un forum qui vie comme ca
IBANEZ AF75 BS
ah ma motivation ca c'est pas un problème!qd je commence quelque chose je me donne les moyens de réussir.
partoch ibanez user's club
bONJOUR à toutes et a tous! Moi je possède une Ibanez AF75 BS . Je suis tombé amoureux de son look! Malheureusement j'en exploite pas encore toutes ses capacités...
Je débute.
IBANEZ AF75 BS
j'espère. car c chiant. je bosse pourtant!un peu tt les jours!en espérant avoir le déclic comme vous dites. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais
IBANEZ AF75 BS
oui mais je voulai savoir si s'était normal ou pas?car je galère.pourtan je suis assidu.tout les jours je m'entraine
IBANEZ AF75 BS
lol merci pour votre soutien!ca fait un mois que je prend des cours, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.j'ai tt mes doigts pourtant,lol!je fai juste des exercice pour l'assouplissement des doi...
IBANEZ AF75 BS
C y est j'ai ma première gratte. un look top et un son que j'adore. bon je commence il faut que je me fasse la main!si vous avez des conseils....
↑ |