arkanice sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arkanice sur le forum

• Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Le truc blanc sur la Korina!Ca protége le corps des coups de mediators! wink
    Ah ok, c'est une possibilité. Mais bon j'ai vue les prix http://www.thom...

Les micros manquent de pêche, dommage... Tu peux prendre la Gothic et prendre un PickGuard blanc! wink
    Juste une simple question. Qu'est-ce qu'un Pic...

hobbit-49 a écrit :
    Oui elle est magnifique love Hélas mon budget n...

Explorer pas belle...J'aurais tout entendu! icon_cheesygrin
    Ouai disons plutôt que son look ne m'accroche pas icon_cheesygrin
    Tient, la prochaine fois faudra que je vérifie si personne n'as posté entre temps que j' écrivait. Alors je vais sûrement faire mon rabat-joie (et je m'en excuse) mais je trouve l'explorer plutôt... ...
    Bon, je pense que je vais resté sur la cort X-11, en me renseignant un peu sur le floyd rose je suis tombé sur: http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/medias/ Je trouve que c'est pas si compliqu...
    Ma foi, c'est qu'elle a l'air intéressante wink . Et donc à par le fait qu'elle ne dispose pas d'un floyd rose ces capacités reste du même niveaux ?
    Ah, ok... sad Bha... disons que le magasin le plus proche de chez moi est assez loin, mais bon je pense qu'en me renseignant un minimum je devrais pouvoir de débrouiller pour y arriver tout seul (...
    Bon je pense que le choix va se poser de lui même alors. Donc je pense que je vais prendre la cort x-11 et le peavey vypyr 15. Par contre j'ai vue que la cort x-11 possédé un floyd rose et y paraît q...
    Eh bien merci de vos réponse.
    Citation
    T'es ouvert à l'occasion?
    Eh bien on va dire que... pas vraiment (je suis du genre à préféré le neuf). La cort X-11 m'a l'air pas mal wink . J'avais déj...
    Bonjours à tous. Voilà je souhaiterai commencer la guitare électrique, et disposant un budget aux alentour de 400€, mais il se trouve que je me perd un peu dans tout ces choix donc après quelque rech...

• '