bisco sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bisco sur le forum

• Avis pour une guitare : pour un style metal . ( le 02 novembre 2010 )
    Aucune des deux il me semble par contre la jackson possède des seymour duncan et ça reste de bons micro
    Ben après c'est toujours mieux d'essayer un instrument avant de l'acheter pour voir la prise en main,le son.
    Au pire tu vas en magasin et tu test icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 novembre 2010 )
    Super le bouquin signé wink mais a quand une version française parce que l'anglais et moi sad. Au passage super gratte elle a la classe smile
  • Que pensez vous d'Apocalyptica ( le 02 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    [quote='bisco']J’étais a leur concert du zénith de dimanche et bien c’était excellent. Super groupe, super ambiance icon_cheesygrin
    Je me souviendrais toujours de la marseill...
  • Que pensez vous d'Apocalyptica ( le 02 novembre 2010 )
    J’étais a leur concert du zénith de dimanche et bien c’était excellent. Super groupe, super ambiance icon_cheesygrin
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    Apparemment mais c'est vrai que le trou va faire moche sad
  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )
    Si une gratte a double manche te tente fais toi plasir mais bon t'attends pas a ce quelle sonne super bien, voir a ce qu'elle finisse en deco pour ta chambre icon_cheesygrin
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    Mais elle est pas équilibrée avec l’attache d'origine?
  • a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége? ( le 31 octobre 2010 )
    J'en fais depuis 4/5 ans pour suivre une formation classique. Ça aide pour lire une partition et le rythme notamment.

• '