matt'h sur le forum
↓ |
Probleme Larsen.
Alors , ma pedale , pour le volume elle est constament a midi , et quand je la baisse le larsen part, mais la baisser reviendrai a jouer avec une distortion moins forte que le clean
Probleme Larsen.
gheritarish je pense que t'as raison , ca doit etre ce genre d'ampli qui supporte mal.
Probleme Larsen.
Donc en gros j'ai un 75 w pour jouer au même niveau qu'un 10 w ? je ne pense pas que le problème vienne de la sachant que mon ampli n'ai même pas a midi. Et je répète que cela ne me le faisait pas ava...
Probleme Larsen.
Oui enfaite la semaine dernière et celles d'avant j'utilisais la line 6 uber metal en guise de disto, et cette semaine j'ai utilisé la metalcore et depuis cet apres midi , larsen larsen larsen mais un...
Probleme Larsen.
Mais comment expliquer le fait que avant cela ne me le faisait pas ? et que d'une semaine a l'autre cela larsen des que ma pedale de disto est en marche ?
Petite demande d'aide sur le choix d'une pédale disto métal
Tu devrais acheter la metal core de boss si tu ne veux pas être dessus, de la part d'un mec qui a du acheté 500 000 pédale de disto avant de trouver la bonne ^^
Probleme Larsen.
Bonjour.
J'ai un petit problème depuis aujourd'hui avec mon matériel , j'utilise un ampli line 6 spider IV (75 W ) que je pousse a peine a la moitié du volume, avec une pédale Boss Metal core, et ...
↑ |