stjimmy78 sur le forum
↓ |
Accessoir de SLASH
Pfouh la la, je vous trouve bien moquer !
Bon, il est vrai qu'être la copie conforme d'un musicien n'est pas ce qui est le plus prisé en matière d'originalité.
Mais je dois reconnaître que le ...
Ernie Ball lot de plusieurs jeux de cordes
Salut à tous ! Je voulais savoir si il y avait un site qui proposait à la vente des lots de jeux de cordes, ou des packs si vous préférez, où les jeux seraient vendus par 5, 10, 76298 ...
Parce que v...
Strap lock
J'en ai mis des Dunlop sur ma Les Paul et ma Dean Razorback. J'ai été emmerdé sur les deux, sur la razorback la vis de l'attache-courroie de base était une des 4 vis qui tenaient le manche, du coup je...
Compatibilité pédales d'effets ampli modélisation
En effet, il est possible d'actionner le Chorus à partir du footswitch, mais l'intensité est maximale, ce que je ne recherche pas forcément, et je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un son parfaite...
Merci de ta réponse !
Je ne vois pas trop comment le placer après l'ampli .. Là je le place avant.
C'est pas qu'il ne me convient pas, au contraire, mais pour la scène une pédale s'avère plus prati...
Oui, mais ça peut avoir un effet sur l'effet justement, dans le sens où ça le diminue ?
Salut à tous ! Je joue depuis quelques années sur un VOX VT40+, ampli à modélisation donc, et j'ai eu l'envie d'y ajouter quelques pédales d'effets, principalement pour la scène. J'ai donc fait l'acqu...
Pédale pour s'approchez un max de pantera ( walk , cemetery gates, cowboys from hell)
pour pouvoir reproduire le son de cowboys from hell, il y a la pédale Zoom G2.1 NU sur laquelle il ya un son appelé "cowboys" (le son numéro B8) cette pédale est pleine de possibilités pour un prix av...
↑ |