mathias25 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathias25 sur le forum

• Debutant Batterie Electronique ( le 30 novembre 2013 )
    Et bien 400 euro ca fait un peu trop :S Mais je vais regarder dans les occas ! icon_cheesygrin
    Ah bah merci ! Mais sur des videos que j'ai pu voir des adultes jouaient dessus .. m'enfin bon.. si tu connaitrais d'autres batteries dans la meme echelle de prix ! (max 300) Merci !
  • Ecrire une bonne chanson ! ( le 30 novembre 2013 )
    Bonjour à tous! Je m'appelle Mathias, je joue de la guitare dans un groupe, et j'aimerai écrire des chansons ! J'en ai déjà composé quelques unes (seulement instrumental) ! Mais j'ai beaucoup de m...
    *Ceci est un sujet plein de nouveauté pour ce forum* Bonjour, Je me presente je m'appelle Mathias, je fais de la guitare depuis plus de 5 ans, et j'ai envie de m'essayer à la batterie ! Malheureu...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 décembre 2010 )
    moi je dis que c'est Eric Clapton chanteur micro car savez-vous que les anglais l'appellent "god" donc c'est le plus fort et c'est aussi le meilleur ami de george harrison qui est lui aussi un tr...
  • Que pensez vous des basse harley benton ? ( le 30 octobre 2010 )
    salut je vient de voir une harley benton pack avec ampli et tous à 98 euro est elle bien ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_sunburst.htm

• '