lele-j sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lele-j sur le forum

• Concert Sonisphère Slipknot France (avec le Big 4) ( le 23 juin 2011 )
    Bonjour, je pense que tu peux trouver des renseignement sur le site officiel de sonisphère. Pour ma part, je ne sais pas....désolé sad sad Tu vas au concert ?
  • CHILDREN OF BODOM ( le 26 février 2011 )
    Pour ma part, j'ai connu Bullet et Children of bodom en même temps. Ils ne sont pas trop comparable. Mais les mélodies de Children of bodom love love love Bref, c'est vraiment un gr...
  • quel est, celon vous, le meilleurs album de Children of bodom ? ( le 21 février 2011 )
    Les Bodomiens sont d'ailleurs en concert à Toulouse le 9 mai (fait exeptionel)
  • quel est, celon vous, le meilleurs album de Children of bodom ? ( le 14 février 2011 )
    Voilà mon petit sondage icon_redface je n'ai pas pu mettre tout les titres en entiers (manque de place) mais j'ai fait de mon mieux sifflote pour plus de précision: le 4° choix: hate crew deathroll 5°: A...
  • Membre bloqué ?? ( le 18 janvier 2011 )
    En parlant de ça...j'ai été bloqué il n'y a pas très longtemps et, afin de me corriger, je voudrais que l'on me signale la raison exacte pour la quelle j'ai reçu cette sentence... Toutes mes salutati...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 18 décembre 2010 )
    Dans les chansons proposées, c'est Hiwgway to Hell mais sinon, j'aime beaucoup Back in black, Rock'n roll train, Hells bells maitre maitre smiley-guitar et plein d'autre encore...
  • Concert Sonisphère Slipknot France (avec le Big 4) ( le 18 décembre 2010 )
    Alors ???????? Quand pensez vous??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y'a personne qui vient sad
    Site officiel de l'évènement : http://fr.sonispherefestivals.com/
    Ah oui...j'oubliai...c'est à Amneville smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Un peu loin de Toulouse mais bon icon_redface icon_redface icon_redface
  • Concert Sonisphère Slipknot France (avec le Big 4) ( le 16 décembre 2010 )
    Bonjour à tout les gratteux et tout les Métalleux!! Un concert Sonisphère en France....vous y croyez?? Vous avez raisons, le Big sera (normalement icon_redface ) en France pour le 9 juillet 2011! Et qui es...
  • Big 4 ( le 16 décembre 2010 )
    Une date Française de spectacle Sonisphere comfirmée!! En tête d'affiche? Slipknot!!! Le big 4 devrai jouer le lendemain...Donc récapitulons: 1-On a tous droit au concert de Slipknot le 8 juillet a A...
  • Big 4 ( le 15 décembre 2010 )
    Une date Française de concert du Big 4 (sonisphère smiley-guitar ) ??? Des rumeurs passe! Apparemment, on aura droit à une date française pour 2011 (mais c'est pas sur icon_redface ) J'ai le DVD du concert en Bul...
  • Riff connue de Metallica ( le 15 décembre 2010 )
    Dans ce cas, il faut que quelqu'un de l'ADMIN close la discuttion (la bloque quoi wink ) Tant quelle n'est pas close, on peut encore rajouter des messages icon_cheesygrin (ce que j'ai fait sans me préoccuper d...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 11 décembre 2010 )
    OK merci! icon_cheesygrin
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 09 décembre 2010 )
    Pour la seconde guitare... c'est peu être un peu cher (de +, j'ai acheté ma guitare actuelle il n'y pas longtemps). Sinon, j'ai testé d'accorder en standard en métant un capodastre à la 3° frette (équ...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 05 décembre 2010 )
    OK je vais tester l'accordage en DROP C (pour jouer "Are you dead yet" de Children of Bodom) Je vous tiendrai au courant du résultat icon_cheesygrin D'après vous, sur une guitare GIO IBANEZ accordage stand...
  • le meilleur album de Metallica ( le 18 novembre 2010 )

luigii a écrit :
    [quote='james_allen_hendrix']Master Of Puppets
    Moi c'est celui-là. En tout cas c'est celui que j'ai le plus écouté dans mon walk man cassette que m'avait payé ma grand-mère....
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 18 novembre 2010 )
    Personne à parlé de ADAGIO !!!!!!!!! C'est pourtant un groupe de Métal français smiley-guitar
  • Riff connue de Metallica ( le 18 novembre 2010 )
    Ce que dit "marshall63" n'est pas faux... pour ma part, je suis un fan de Metallica love Pour une chanson cool de Metallica à jouer sur la gratte... ça dépend de la difficulté recherchée... Tu ...
  • Top 5 Metallica ( le 15 novembre 2010 )
    Pfiou.... classer les chansons de Metallica... pas facile hum Mais bon, je dirai: 1-Master of puppets smiley-guitar 2-Ride the lighning 3-Of wolf and man 4-Blackned 5-Seek and destroy ect.......
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 15 novembre 2010 )
    J'ai eu un mal fou à choisir.... Mais je vote MASTER OF PUPPETS !! Niveau Trash Métal, c'est vraiment le meilleur album de Metallica maitre mais Ride The Lightning est super aussi smiley-guitar Pour l...
  • le meilleur album de Metallica ( le 09 novembre 2010 )
    Chacun à son point de vue... Pour ma part, ride the lightning et master of puppets déchirent un max smiley-guitar Je suis aussi un fan des chansons du Black Album comme Werever in my roam, enter sandman o...

• '