teneb76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teneb76 sur le forum

• cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 27 décembre 2010 )
    ne t'inquiète pas , j'aime trop la guitare pour arrêter . Et puis c'est vrai que plusieurs guitaristes étaient gauchers après tout . Mais bon de toute façon je voulais juste vous demander des avis , m...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 27 décembre 2010 )
    Re-salut à tous . tous d'abords merci pour vos réponses . J'ai essayé de jouer en droitier et j'ai eu beau essayé pas moyen de faire sortir une note juste alors je pense que je vais en prendre une gau...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 16 décembre 2010 )
    ah ben ouais en fait je me suis totalement habitué à cet ordre de cordes :s . j'espère que ça ne me posera pas de problème pour la suite
    ok je vais essayer smiley-guitar même si je pense que c'est pas gagné icon_redface ! parce que en fait pour l'instant je gratte un peu sur une folk et je joue en gaucher sur une guitare droitier . est que cela po...
    Donc en plus de la guitare il faut acheter l'ampli ? donc en tout faut compter au moins 200€ ? et vous pensez qu'il faut mieux que je m'achète une guitare droitier et que j'inverse les cordes ou une g...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 14 décembre 2010 )
    ben en fait , je gratte déjà un peu sur une folk , mais j'aimerais aborder des solos et je dois admettre que je préfère l'électrique niveau solo . Sinon j'ai déjà essayé de jouer en droitier mais pas ...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 14 décembre 2010 )
    bonjour à tous voila . je souhaite m'acheter une gratte électrique mais je suis totalement paumé dans le choix . Ce serait plutôt pour jouer du jimi hendrix , nirvana , métallica , enfin je pense qu'i...

• '