daron_malakian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron_malakian sur le forum

• Problème technique avec un Marshall JVM 215C ( le 04 juin 2012 )
    J'ai débranché l'alim pendant 5-10 min j'ai rallumé et plus rien c'est bizarre
    Non pas comme friteuse :p Non justement j'ai rien pres du baffle j'ai débranché le jack qui était relié a l'ampli pour voir et ça a fait la même
    Rah badant ! Je vais essayer de communiquer avec lui pour savoir ce qu'il veut
    Bonjour à tous, je possède un Marshall JVM 215C et tout à l'heure je l'allume pour gratter comme tous les jours, donc premièrement je vérifie que tous mes potards sont a zéro, une fois fait, j'appuie ...
  • Changement de Toggle/Switch sur Gibson SG Standard ( le 07 septembre 2011 )
    Le problème avec mon switch c'est qu'il s'enclenche mal quand je le met sur la position bridge et donc des fois il saute et c'est vachement chiant
  • Changement de Toggle/Switch sur Gibson SG Standard ( le 07 septembre 2011 )
    Bonjour/Bonsoir à tous, suite à un problème de Toggle/Switch avec ma Gibson SG Standard je souhaiterais le changer, je vais donc commander ce Toggle là : http://www.thomann.de/fr/gibson_toggle_angle.h...
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 25 août 2011 )
    Mdr j'ai finalement opté pour un multi adaptateur
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 25 août 2011 )
    Mdr j'avoue
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 24 août 2011 )
    Merci pour ta réponse titi55 je peux la prendre sans risques maintenant
  • quelle guitare électrique? ( le 24 août 2011 )
    Pour ma part j'apprécie vraiment la Gibson SG Standard Je l'ai depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas ! Le manche est très agréable, très belles finitions et je la trouve assez polyvalente. Ou sinon ...
  • Aide pour une alimentation de pédale ( le 24 août 2011 )
    Bonjour, je souhaite faire l'acquisition de la MXR M101 Phase 90 : http://fr.audiofanzine.com/phaser-guitare/mxr/M101-Phase-90/avis/ Et je souhaiterais savoir si ce type d'alimentation conviendr...

• '