maash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maash sur le forum

• Conservation tampon de fabrication. ( le 09 mars 2011 )
    Ok merci Voici les photos comme promis :
    image du forum
    image du forum
  • Conservation tampon de fabrication. ( le 04 mars 2011 )
    Salut, C'était ma première idée, d'autres mon dit, avec un pinceau repasse dessus, etc... Jamais je ne ferai ça, ce serai un gâchi et de plus il aurait plus rien de vraiment officiel. Je reche...
    Salut, Non désolé je ne pourrais pas en mettre avant 2 semaines, car elle n'est pas cher moi...
    Bonjour à tous, Voilas, mon ancien beau père ma offert sa guitare sèche il à déjà quelques années, c'est une marque italienne et il à énormément jouer dessus à mon âge vers les 18 ans. C'est un ...
  • proposition basse stagg ( le 15 octobre 2010 )
    non
  • proposition basse stagg ( le 15 octobre 2010 )
    Salut, Pour le prix je vais essayer de négocier. Mais franchement en tant que débutant il me faut pas un basse de marque très cher. Ici se qu'il me propose c'est le minimum pour débuter ...
  • proposition basse stagg ( le 13 octobre 2010 )
    Bonjour on me propose un basse stagg BC300BK avec 2 jacks et une housse pour 195 euros. En tant que gros débutant qu'en pensez vous ? Merci.
  • question débutant... ( le 19 septembre 2010 )
    Ok merci. Franchement, j'aimerais vraiment bien mi mettre, on ma dit que je devait faire tout les jours deux heures si je veux arrivé à un bon niveaux. Sinon, moi se qu'il me fait peur c'est ge...
  • question débutant... ( le 17 septembre 2010 )
    Merci, j'attend encore quelques réponses.
  • question débutant... ( le 17 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voilas, je ne vais pas passez par quatre chemin lol, je voudrais apprendre à jouer de la basse… J’ai aucune expérience musicale, j’ai juste une guitare mais appart quelques accords...
  • débutant clavier ( le 02 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voilas, je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, je vis en Belgique et j'aimerai bien me lancer dans le synthé ... Moi : Je n'est jamais fait de cours de piano ou autres clavier, j'ai ju...
  • Débutant au clavier... ( le 02 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voilas, je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, je vis en Belgique et j'aimerai bien me lancer dans le synthé ... Moi : Je n'est jamais fait de cours de piano ou autres clavier, j'ai ju...

• '