cocogratouille sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocogratouille sur le forum

• Guitare électrique Neuve et accordage : Question de débutante ! ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour à tous ! je vous remercie de votre aide ! j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé pour les cordes et il y a du mieux ! problème résolu donc ^^ merci encore.
  • Guitare électrique Neuve et accordage : Question de débutante ! ( le 04 janvier 2011 )
    je suis en train d'appliquer vos conseils ! il me semble sentir un léger mieux ^^' pour les vis, il faut que je regarde , merci du conseil ! Merci pour tout
  • Guitare électrique Neuve et accordage : Question de débutante ! ( le 04 janvier 2011 )
    le soucis c'est que je ne vis absolument pas en ville (1h de route, je suis en montagne) donc je suis pas prête de pouvoir jouer :s
    Merci quand même ^^ Quelqu'un d'autre ? chanteur
    et je peux faire quelque chose ? :s
    [quote='delta01']Il est possible que ça vienne de l'accordeur électronique. Mais ça serait plus probable que ça soit simplement dû au fait qu'elle est nouvelle. Une guitare qui n'a jamais été accordé...
    Bonsoir à vous ^^ tout d'abord merci pour vos réponses rapides ! en effet, il aurait du, mais comme les prix était beaucoup plus attractif sur internet ..... ^^' mauvais réglage sans doute, mais ju...
    Bonsoir à Tous, je viens de m'acheter une guitare électrique Yamaha Pacifica 112, et comme toute débutante qui se respecte j'ai quelques petits problèmes ^^ En effet, je n'arrive pas à accorder ma g...

• '