smous sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smous sur le forum



  • BEHRINGER UW300 ( le 30 juin 2011 )
    Mais vous l'avez essayez ou pas? Parce qu'on me parle de réputation mais ça m'intéresse pas. Et puis justement c'est une auto wah que je cherche ^^"
  • BEHRINGER UW300 ( le 30 juin 2011 )
    J'ai pas autant d'argent pour m'acheter une de ces pédales u_u" Mais l'as-tu testée avant de dire? Parce que j'ai pas envie de "ouïe-dire" moi... Je demande vraiment l'avis de gens qui l'ont acheté e...
  • BEHRINGER UW300 ( le 29 juin 2011 )
    Je vous pries de m'excusez platement pour le double post, vraiment désolé mais en fait j'ai une seconde question parce qu'en fait j'ai vue que les basse pouvait jouer avec cette pédales... Donc je me ...
  • BEHRINGER UW300 ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour! Je voudrais savoir si vous connaissiez cette pédale et si elle était bien pour débuter dans ce genre d'effet. Je sais qu'il faut se méfier des berhingers mais j'ai écouté le son et il était p...
  • HARLEY BENTON HBAC-20 ( le 27 juin 2011 )
    Ok merci beaucoup ^-^
  • HARLEY BENTON HBAC-20 ( le 27 juin 2011 )
    Merci c'est déjà une bonne nouvelle mais est-il compatible avec ma guitare, j'entends par compatible le fait que le son sorte bien sur cet ampli par rapport à ma guitare.
  • HARLEY BENTON HBAC-20 ( le 27 juin 2011 )
    Salut musiciens! Voilà je vais m'acheter la fender cd 60 ce bk, et je cherche un ampli qui convient avec ce genre de guitare. J'ai donc trouver l'ampli HARLEY BENTON HBAC-20 et je voulais savoir si ...



  • '