nono du 36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nono du 36 sur le forum

• reglage manche/chevalet epiphone g400 HELP!!!! ( le 29 septembre 2011 )
    Il sufit de remonter le chevalet, il faut aussi regler l'action du manche avec le truss road, pour sa faut consulter un profesionel.
  • Recherche LUTHIER ( le 29 septembre 2011 )
    Tu recherche dans quel coin?
  • Fissure... ( le 29 septembre 2011 )
    Le bois qui compose les pacifica sot bonne qualité, la fissure ne devrait s'aggraver, au pire c'est pas bien grave, le chevalet est très bien tenu. Pas d'inquiétude!
  • Les kits guitares électrique harley benton et tenayo ( le 07 juin 2011 )
    En effet le bois utilisé sur ces kit rebaisseront la qualité des seymour (même très bon) au rang de neutre. Acheté des micro haut de gamme pour ça, c'est jeter l'argent par la fenêtre.
  • Nouveaux Micro ( le 07 juin 2011 )
    L'aulne est bois bon marché et pas extraordinaire.
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 30 mai 2011 )
    Tu peut toujours percer un trou pour mettre la dernière vis. wink
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 30 mai 2011 )
    Les mécanique se vendent rarement à l'unité, si tu en trouve, même différente au autres, tu dévisse, tu revisse. Mais attention au diamètre du trou qui doit le bon.
  • Nouveaux Micro ( le 30 mai 2011 )
    Ben oui, si la lutherie est mauvaise, même les meilleur micros au monde ne pourront resterait neutre.
  • Changement accastillage sur G400 ( le 24 mai 2011 )
    Le plus important, c'est la distance entre axe, c'est à dire la distance entre les deux trous de chevalet, celle du nouveau doit être strictement identique.
  • Accorder les cordes sur d'autres notes ( le 24 mai 2011 )
    Si tu a un accordeur c'est facile, sinon faut que tu connaisse les notes sur le manche pour le faire à l'oreille.
  • Diference Guitar ( le 24 mai 2011 )
    Ben oui, c'est 4 guitare complétement différente! On peut expliquer sa en quelque ligne. wink
  • probleme tune o matic ( le 11 avril 2011 )
    Autant pour moi icon_confused
  • probleme tune o matic ( le 30 mars 2011 )
    Salut, je pense que le trust road de ton manche est mal régler, donc quand on utilise les frettes aiguë:les cordes vibre contre d'autre frettes. Ne t'aventure à régler sa toi même, tu pourrais avoir ...
  • Que pensez vous de cette tablature? ( le 30 mars 2011 )
    Salut tout le monde! smile Je viens de rédiger une tablature assez complexe, pensez qu'elle est assez claire? Il faut dire que une de mes première. http://www.partoch.com/artistes/tablature,H...
  • Question : Ibanez GRG250DX BKF Black Flat ( le 15 décembre 2010 )
    J'ai déjà essayer cette guitare en magazin (je vais bientôt l'acheter), elle est vraiment très bien, polyvalente, ergonomique. Je te la conseille.
  • Ampli Vox ou Line 6 ( le 10 décembre 2010 )
    Salut, Je vais bientôt m'acheter une ibanez rg350ex, mais j'hésite à acheter avec un ampli LINE6 SPIDER III d'occase qu'un ami me fait pas cher (70€), ou acheter un VOX neuf mais un prix bien plus ...
  • 7 cordes!? ( le 03 décembre 2010 )
    Salut, je voudrait savoir comment fonctionne une guitare à 7 cordes, si on retrouve les meme 6 première cordes, si les accord sont différents, tout ça tout ça.
  • Micro polyvalent, sa vaut quoi? ( le 03 décembre 2010 )
    Salut, J'achèterait une RG ibanez, mais je ne sais pas si la config HSH, dite polyvalente permet une aussi bonne qualité sonore que les config classique (HH, SSS...).
  • Acheté une guitare sur internet ( le 02 décembre 2010 )
    Merki chanteur
  • Acheté une guitare sur internet ( le 02 décembre 2010 )
    Salut, je voudrait acheté une ibanez RG chanteur , je sais encore laquel, je voudrait si savoir si il existe des sites de confiance pour acheté une guitare. Merci d'avance! icon_cheesygrin
  • recherche partition ( le 01 décembre 2010 )
    Ha bah ça, les truc pas trop simple c'est pas ce qui manque ici, cherche un peu dans les tablatures tu trouvera vite ton bonheur. micro
  • recherche partition ( le 21 novembre 2010 )
    Merci, j'vais voir si sa marche. chanteur
  • recherche partition ( le 29 octobre 2010 )
    Salut, je recherche la tablature de "what you're doing" (des Beatles) si quelqu'un la connait se serait gentil de me la passer ou de la mettre avec les autres tablature. ...

• '