nono du 36 sur le forum
↓ |
reglage manche/chevalet epiphone g400 HELP!!!!
Il sufit de remonter le chevalet, il faut aussi regler l'action du manche avec le truss road, pour sa faut consulter un profesionel.
Fissure...
Le bois qui compose les pacifica sot bonne qualité, la fissure ne devrait s'aggraver, au pire c'est pas bien grave, le chevalet est très bien tenu. Pas d'inquiétude!
Les kits guitares électrique harley benton et tenayo
En effet le bois utilisé sur ces kit rebaisseront la qualité des seymour (même très bon) au rang de neutre.
Acheté des micro haut de gamme pour ça, c'est jeter l'argent par la fenêtre.
bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon
Tu peut toujours percer un trou pour mettre la dernière vis.
bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon
Les mécanique se vendent rarement à l'unité, si tu en trouve, même différente au autres, tu dévisse, tu revisse. Mais attention au diamètre du trou qui doit le bon.
Nouveaux Micro
Ben oui, si la lutherie est mauvaise, même les meilleur micros au monde ne pourront resterait neutre.
Changement accastillage sur G400
Le plus important, c'est la distance entre axe, c'est à dire la distance entre les deux trous de chevalet, celle du nouveau doit être strictement identique.
Accorder les cordes sur d'autres notes
Si tu a un accordeur c'est facile, sinon faut que tu connaisse les notes sur le manche pour le faire à l'oreille.
Diference Guitar
Ben oui, c'est 4 guitare complétement différente!
On peut expliquer sa en quelque ligne.
probleme tune o matic
Salut,
je pense que le trust road de ton manche est mal régler, donc quand on utilise les frettes aiguë:les cordes vibre contre d'autre frettes. Ne t'aventure à régler sa toi même, tu pourrais avoir ...
Que pensez vous de cette tablature?
Salut tout le monde!
Je viens de rédiger une tablature assez complexe, pensez qu'elle est assez claire?
Il faut dire que une de mes première.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,H...
Question : Ibanez GRG250DX BKF Black Flat
J'ai déjà essayer cette guitare en magazin (je vais bientôt l'acheter), elle est vraiment très bien, polyvalente, ergonomique.
Je te la conseille.
Ampli Vox ou Line 6
Salut,
Je vais bientôt m'acheter une ibanez rg350ex, mais j'hésite à acheter avec un ampli LINE6 SPIDER III d'occase qu'un ami me fait pas cher (70€), ou acheter un VOX neuf mais un prix bien plus ...
7 cordes!?
Salut,
je voudrait savoir comment fonctionne une guitare à 7 cordes, si on retrouve les meme 6 première cordes, si les accord sont différents, tout ça tout ça.
Micro polyvalent, sa vaut quoi?
Salut,
J'achèterait une RG ibanez, mais je ne sais pas si la config HSH, dite polyvalente permet une aussi bonne qualité sonore que les config classique (HH, SSS...).
S'enregistrer sans se ruiner?
Ben ici c'est plutot bien expliqué:
http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html
Acheté une guitare sur internet
Salut,
je voudrait acheté une ibanez RG , je sais encore laquel, je voudrait si savoir si il existe des sites de confiance pour acheté une guitare.
Merci d'avance!
recherche partition
Ha bah ça, les truc pas trop simple c'est pas ce qui manque ici, cherche un peu dans les tablatures tu trouvera vite ton bonheur.
recherche partition
Salut, je recherche la tablature de "what you're doing" (des Beatles) si quelqu'un la connait se serait gentil de me la passer ou de la mettre avec les autres tablature.
...
↑ |