stwiky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stwiky sur le forum

• Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ? ( le 05 juin 2013 )
    Bonjour/Bonsoir razz Alors voilà j'aimerai savoir Quel taille ? Quel marque ? Quel tirant ? faut il prendre pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ? icon_confused (J'ai une corde qui à pété...) ...
  • Chois des cordes Elixir pour une guitare epiphone (les paul custom) ? ( le 01 décembre 2012 )
    J'ai re-regarder une nouvelle fois avec toute vos infos donc pour du 11-48 Mais le 11 en light n'existe quand NANOWEB CUSTOM LIGHT et NANOWEB MEDIUM.. le mieux c'est quoi ? Pour style Pop Rock/Pop ...
  • Chois des cordes Elixir pour une guitare epiphone (les paul custom) ? ( le 29 novembre 2012 )
    Okay merci beaucoup les gars ! wink
  • Chois des cordes Elixir pour une guitare epiphone (les paul custom) ? ( le 27 novembre 2012 )
    Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin Alors voila les cordes de ma guitare électrique épiphone (les paul custom) commence un peu à faire la tête donc j'aimerai racheter un jeu de cordes qui soit au top niveau...
  • Recherche le solo American Idiot de Green Day ( le 20 novembre 2010 )
    Bonjour a tous icon_cheesygrin Alors voila je vous explique mon probleme , je suis guitariste dans un groupe et nous avons attaqué réssament American Idiot de Green Day , il me faudrai le solo que je n'est ...

• '